VST Nexus v2.2 | DLL + Content

Patrick631

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
2
Trophées
116
Inscrit
12 Septembre 2019
Salut les mecs, moi j'ai un message d'erreur quand je lance le vst sur fl studio "content not found".
Je dois faire comment ?
ton dossier "nexus content" est bien dans Program Files/VSTPlugins? Si c'est le cas je ne vois pas où est le problème
 

Silverslight

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
24 Février 2019
ton dossier "nexus content" est bien dans Program Files/VSTPlugins? Si c'est le cas je ne vois pas où est le problème
Oui je viens de vérifier, il est bien dans le bon dossier mais le problème doit venir d'autre part. Merci pour ta réponse
 

Lelel

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2019
Salut les mecs, moi j'ai un message d'erreur quand je lance le vst sur fl studio "content not found".
Je dois faire comment ?

Yo, je te renvoie à ce que MWHAX7 a dit:

Pour une installation proprement faites, normalement tu installes Nexus dans le répertoire par défaut, tu place le fichier Nexus.dll dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\"
Et enfin Content (ou son contenu) dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\Nexus Content"
----
Si non est-ce que t'as bien téléchargé le 2eme lien du post ? Moi c'est lui que j'ai mis dans VstPlugins au nom ''Nexus Content'' (c'est de toute façon le nom du fichier par défaut). Essaie comme ça (tu peux renommer l'autre fichier par Nexus Content nesbeatz, on s'en moque il a de toute façon moins de presets que le 2ème). Il me semble avoir eu ton problème et je l'ai résolu comme ça.
Après relance FL, rafraîchi les vst... Normalement ça devrait marcher ?
 

ludo95rule

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
25 Février 2020
Merci beaucoup ?
 

PyroTokx

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
18
Trophées
145
Inscrit
1 Avril 2020
Je c'est pas si vous avez encore votre video yt en stock si oui vous pourriez me l'envoyer par mp sur discord ?
 

bilou-m

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
24
J'aime
5
Trophées
116
Inscrit
25 Mars 2020
Salut tout le monde, la vidéo explicative à été supprimée.. quelqu'un pourrait m'expliquer à l'écrit comment l'installer? je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé d'autres tutos.
Merci d'avance!
 

Teivaw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
13 Octobre 2019
Bonjour, je suis sur fl20 et Nexus marche parfaitement! merci beaucoup!
 

Teivaw

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
13 Octobre 2019
Salut tout le monde, la vidéo explicative à été supprimée.. quelqu'un pourrait m'expliquer à l'écrit comment l'installer? je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé d'autres tutos.
Merci d'avance!

salut voici une video explicative: Sauf que tu met l'autre nexus content dans le dossier, et pour ma part mon fl est dans programfile(x86)
 

Actiml

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
6 Avril 2020
T'es au top merci !! ;)
 

zeltaria

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
13 Avril 2020
merci!!! j'ai eu un peu de mal avec l'emplacement des fichiers mais j'ai finis par tout faire fonctionner! merci!!!
 

famesbaby

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
135
J'aime
18
Trophées
141
Inscrit
12 Avril 2020
Salut mec, déjà du dead ça merci pour nexus, mais le problème c'est que nexus trouve pas les fichier (le contenue) meme quand je le met dans le dossier VST. merci de ta réponse
 

Xav_Br

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
10
Trophées
63
Inscrit
15 Avril 2020
Bonsoir,
Super VST, il fonctionne parfaitement avec FL Studio 20.
Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes avec mon antivirus.

Je te remercie pour la mise à disposition de ce VST.

Bonne continuation.
 

Wisley974

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
1
Trophées
116
Inscrit
13 Avril 2020
Merci beaucoup je début et je découvre qu'il y a pas mal de chose en complément de fl , je m'attaque à tout ça avant de me lancer sur les instrus histoire d'avoir beaucoup de cartes en main =)
 

KéKéPépito

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
73
Inscrit
1 Mars 2020
Merci beaucoup pour le partage
 

realzeno

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
4
Trophées
116
Inscrit
16 Septembre 2019
FL STUDIO 20.5.0.1142 (WINDOWS) : https://veryleaks.is/index.php?threads/fl-studio-20-5-0-1142-patch-producer-edition-signature-bundle-⭐-nouvelle-version-⭐.59864/
FL STUDIO 20.0.5.91 (MACINTOSH) : https://veryleaks.is/index.php?threads/fl-studio-20-0-5-91-crack-producer-edition-macosx.59817/

Yo tout le monde :p
J'ai trouver une extension FL Studio que je cherchais depuis un moment donc je la partage ici avec un tutoriel vidéo de Nesbeatz Productions je ne sais pas si des gens touches à FL Studio ici mais sa peut toujours servir :p
Question tarif, je vous laisse regarder par vous même, c'est un beau cadeau que je vous fait la : https://refx.com/nexus/
Téléchargement :
Nexus.dll + Setup.exe : http://www.mediafire.com/file/4a8clueetzchi6c/Nexus.dll_+_Setup_By_Nesbeatz.rar
Content : http://www.mediafire.com/file/alc187twoj8m989/Nexus+Content.rar
à extraire vers "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\Nexus Content"
Installation en vidéo :
Screen : Voila de mon coté sa marche bien ;)
a511d651f4a60843a6e6746f80bc9a9d.png
merci je le cherchais depuis un moment
 

xilnius

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
17 Avril 2020
bonjour
pour le soucis du dossier "Content" dezippez sur votre bureau le dossier rar puis
il suffit de le copier coller Nexus Content a l endroit ou se trouve le dll de nexus dans vst plug in
testé fonctionnel sur fl 20
bonne journée.
 
Dernière édition:

OmegaS

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
36
J'aime
12
Trophées
126
Inscrit
4 Février 2020
mon Dieu! merci énormément :)
 

Inconito24

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
16 Mars 2020
Salut ! Merci pour nexus c'est trop cool mais j'aurais une petite question sais tu combien de place il prend et si il peut être mis sur un disque dur externe ?
 

holder12

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
189
J'aime
39
Trophées
151
Inscrit
13 Mars 2020
salut, je suis sur mac cest la meme chose que sur windows ?
 

Cesar44

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
31
Inscrit
18 Avril 2020
Salut , pas moyen de lancer nexus. Au moment de l’installation , il faut l’installer dans un dossier spécial ? ou pas besoin de modifier l'emplacement ? Ensuite le fichier nexus.dll c'est placer en vrac dans le (x86) , c'est normal ?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait top !
j'ai essayer de deplacer le dll dans le dossier vtspluging avec le content, ca a rien donner aussi.
Merci ! ? ?
 
Dernière édition:
Haut Bas