VST Nexus v2.2 | DLL + Content

Nxkasya

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
14 Février 2020
Salut ;) merci pour le crack c'est super ! Mais je confirme aussi pour ma part , j'utilise Fl studio 20 , et le programme ne marche pas..
Je vais continuer mes recherches bonne journée ! ;)
 

Nxkasya

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
3
Trophées
126
Inscrit
14 Février 2020

issam

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
41
J'aime
16
Trophées
126
Inscrit
28 Décembre 2019
bonjour il marche sur mac?
 

zamale

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
35
Trophées
123
Inscrit
27 Février 2020
Salut,
Nexus Fonctionne avec Acid Music studio 10,j'ai pas tester FL Studio.
Par contre il n'y a pas le Rom extension dans l'archive,ça pause problème pour certains presets.j'essaie de la trouver.
 
Dernière édition:

tomixioo

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
6
Trophées
141
Inscrit
27 Février 2020
merci bien je le cherchais depuis pas mal de temps
 

ate.ju

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
116
Inscrit
23 Décembre 2019
Super! J'avais plein d'idées a tester!
 

Seamsey

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
112
J'aime
8
Trophées
141
Inscrit
5 Mars 2020
un grand merci tu gere de ouff depuis le temps que je le cherche 😁 En tout au top la commu ;)
 

lehhhocooksbeats

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
15
Trophées
133
Inscrit
14 Mars 2020
cimer mon g tu régales ça marche à merveille !
 

Lelel

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2019
Bonjour, excellent partage.
Petit souci (original faut reconnaitre) me concernant: depuis que j'ai lancé le setup + extrait le dossier Content, FL studio ne s'ouvre plus. Je le lance, et même en administrateur il ne s'ouvre pas. C'est comme pisser dans un violon. Heeeeelp !!
 
Dernière édition:

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
572
J'aime
809
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Bonjour, excellent partage.
Petit souci (original faut reconnaitre) me concernant: depuis que j'ai lancé le setup + extrait le dossier Content, FL studio ne s'ouvre plus. Je le lance, et même en administrateur il ne s'ouvre pas. C'est comme pisser dans un violon. Heeeeelp !!
J'ignore complètement ce que ça peut être, je n'ai jamais vu de cas comme ça ? où à tu extrait le dossier Content ?
 

Lelel

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2019
J'ignore complètement ce que ça peut être, je n'ai jamais vu de cas comme ça ? où à tu extrait le dossier Content ?

Etant donné que la vidéo a été retiré par YT, j'ai fais comme la description et mon instinct me le disaient: d'abord lancer le setup, j'ai laissé la destination proposée: x86/Steinberg/VstPlugins.
Puis extraire Nexus Content dans C:\Program Files (x86)\VstPlugins.

A partir de là FL studio est dans les choux.

J'ai essayé autre chose ensuite : uninstall Nexus à partir des dossiers dl lors du Setup, relancer le Setup et choisir cette fois-ci Nexus Content en destination. Evidemment ça n'a rien changé mais je m'y attendais bien, pas très logique en même temps.

Je n'ai pas essayé de larguer Nexus en plein C:\Program Files (x86)\VstPlugins ??

T'en penses quoi ? J'ai merdé tant que ça quelque part ?

Last option c'est de formater mon DD, et de recommencer sainement. Mais la tentation du nexus est trop grande pour que je ne réitère pas ? Très curieux ce soucis !
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
572
J'aime
809
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Etant donné que la vidéo a été retiré par YT, j'ai fais comme la description et mon instinct me le disaient: d'abord lancer le setup, j'ai laissé la destination proposée: x86/Steinberg/VstPlugins.
Puis extraire Nexus Content dans C:\Program Files (x86)\VstPlugins.

A partir de là FL studio est dans les choux.

J'ai essayé autre chose ensuite : uninstall Nexus à partir des dossiers dl lors du Setup, relancer le Setup et choisir cette fois-ci Nexus Content en destination. Evidemment ça n'a rien changé mais je m'y attendais bien, pas très logique en même temps.

Je n'ai pas essayé de larguer Nexus en plein C:\Program Files (x86)\VstPlugins ??

T'en penses quoi ? J'ai merdé tant que ça quelque part ?

Last option c'est de formater mon DD, et de recommencer sainement. Mais la tentation du nexus est trop grande pour que je ne réitère pas ? Très curieux ce soucis !
Pour une installation proprement faites, normalement tu installes Nexus dans le répertoire par défaut, tu place le fichier Nexus.dll dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\"
Et enfin Content (ou son contenu) dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\Nexus Content"

Si ça ne fonctionne pas tenté une nouvelle installation au propre si tu le souhaites mais ça devrait fonctionner, autrement le problème vient peut être d'ailleurs
 

Lelel

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2019
Pour une installation proprement faites, normalement tu installes Nexus dans le répertoire par défaut, tu place le fichier Nexus.dll dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\"
Et enfin Content (ou son contenu) dans "C:\Program Files (x86)\VstPlugins\Nexus Content"

Si ça ne fonctionne pas tenté une nouvelle installation au propre si tu le souhaites mais ça devrait fonctionner, autrement le problème vient peut être d'ailleurs


Top je vais essayer comme ça ! J'ai remis le pc à zéro, y a plus qu'à faire propre. Merci ?
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
572
J'aime
809
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Top je vais essayer comme ça ! J'ai remis le pc à zéro, y a plus qu'à faire propre. Merci ?
Retiens moi au courant pour que j'édite le post après, histoire que ça n'arrive plus ?
 

chonkl

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
27 Mars 2020
Merci beaucoup ça fonctionne impeccablement ??
 

Lelel

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
7
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2019
Retiens moi au courant pour que j'édite le post après, histoire que ça n'arrive plus ?

Salut ! J'ai redl FL studio et Nexus et.... Ca marche parfaitement ! ! ! Merci beaucoup !
Petite question à quoi sert le Content qui est compris dans le Nexus Content de Nesbeatz? Un peu à rien non ?

A part ça c'est vraiment nickel, je vais appliquer ta méthode pour TOUS les VST. Comme ca c'est clair, et c'est SOLIDE.
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
572
J'aime
809
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Salut ! J'ai redl FL studio et Nexus et.... Ca marche parfaitement ! ! ! Merci beaucoup !
Petite question à quoi sert le Content qui est compris dans le Nexus Content de Nesbeatz? Un peu à rien non ?

A part ça c'est vraiment nickel, je vais appliquer ta méthode pour TOUS les VST. Comme ca c'est clair, et c'est SOLIDE.
De rien ! 😁

Et aucune idée honnêtement je n'est pas essayer sans, mais je pense qu'il est plutôt recommander de faire avec 😁
 

Patrick631

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
2
Trophées
116
Inscrit
12 Septembre 2019
Installation claire et rapide malgré le guide en vidéo supprimé par youtube.
(le Content de Nesbeatz ne sert effectivement à rien puisqu'il manque des presets)
Sinon merci pour le plugin!
 

Silverslight

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
24 Février 2019
Salut les mecs, moi j'ai un message d'erreur quand je lance le vst sur fl studio "content not found".
Je dois faire comment ?
 
Haut Bas