Mes salutations,
Alors le titre en dit long. Après tout ce que j'ai leak sur LittleAngel84, je me pose des questions sur l'authenticité de ses vidéos... C'est vrai, quand vous regardez la vidéo (disponible sur le forum) où elle "piège" son voisin et qu'elle fait mine de zoomer sur son voisin, en sent un jeu non ?
Ce ne sont que des spéculations, mais je trouve que c'est de la putain de comédie ses "défis" ça amuse la galerie, c'est bien beau mais bon... La vidéo du voisin est très louche...
J’ai rencontré little angel avant qu’elle soit connue dans un cadre libertin…
Elle se la jouait modeste,qui ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de personnes qui parlaient d’elle,essayait de la rencontrer,même sur son lieu de travail…alors qu’en vérité c’était de la fausse modestie,, car elle avait un gros penchant pour l’exib en cam et adorait se faire remarquer…
Puis au fil du temps elle a compris,comme beaucoup de femmes célibataires et couples libertins,qui auparavant s’exhibaient de façon gratuite sir des sites libertins que ce serait beaucoup plus rentable,même très rentable de monnayer tout cela….
Tous les featuring que vous voyez concernant littleangel sont fait avec des libertins qui monétisent leur image comme elle,la majorité avec son mec qui lui a mis le pied a l’étrier en produisant ses vidéos,lui même étant issu du milieu libertin…
Si je me décide à m’exprimer ce soir,c’est parce que le libertinage part de plus en plus dans cette dérive de cupidité.
Après j’ai envie de dire que si des gens sont assez bêtes pour payer…pourquoi se priveraient t’elles?
Car elles se font des couilles en or grâce aux pigeons…
Ce qui me dérange le plus c’est maintenant de voir que des sites où les gens sont censés se rencontrer,certaines femmes ou couples qui y vont pour faire leur marché,sans s’en cacher…et les sites libertins ferment les yeux car cela attire encore une fois les pigeons…
Business is business