Tu continues à répéter « qui est Torknat, qui est Mathis » alors que tout le forum a déjà la réponse, les screens et les témoignages sous les yeux…
La seule maladie mentale ici, c’est ton déni extrême face à l'évidence. C’est presque fascinant tellement t'as sombré dans ta propre illusion. Plus tu t’énerves, plus tu prouves à tout le monde que t’es prisonnier de ton propre mensonge. T’as plus rien à sortir, donc tu tombes dans l’insulte facile : exactement la réaction d'un scammeur qui vient de se faire griller publiquement.
Mais bon, on connaît déjà ton refrain du « je ne vois pas de qui tu parles », suivi par ta petite crise habituelle. Le scénario est toujours le même : les preuves sont sous ton nez, mais tu préfères hurler à la folie. Franchement, c’est même plus drôle, c’est juste embarrassant à regarder. À force de répéter ça comme un disque rayé, tu n’arrives même plus à convaincre ta propre conscience, si tu en as encore une.
Petit rappel brutal pour ceux qui suivent encore le cirque :
- On lui met les preuves devant la tête : il nie.
- On lui rappelle ses multiples pseudos grillés depuis longtemps : il fait semblant de ne pas comprendre.
- On affiche clairement les témoignages des personnes que tu as arnaquées : tu paniques et attaques personnellement, prouvant ainsi que tu as définitivement perdu pied.
Bref, comportement typique du petit scammeur dépassé : nier l'évidence, esquiver les faits, attaquer comme un gosse frustré.
À un moment, faut savoir s’arrêter, mais clairement, c’est trop te demander. « Je ne suis pas Torknat, je ne suis pas Mathis. » Bien sûr, et moi je suis Batman et la terre est plate autant que ton crâne vide.
Il serait temps que tu réalises que tout le monde a capté ton jeu minable.Va jouer ailleurs, le sketch est terminé.
Merci pour cette ultime confirmation, tout le monde a bien capté. Bonne chance avec ton prochain pseudo, ça devient presque divertissant d’attendre la prochaine version de ton sketch pathétique.