Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
j'ai posté le bundle u-he contenant diva et les d'autres vstBonjour à tous,
Je suis à la recherche de Diva (U-HE), le lien présent dans le post déjà présent est mort. Little Alterboy de Soundtoys ne serait pas de refus également :)
Merci :)
Torrents Stats
Salut je ne sais pas si tu l'as trouvé mais il est dispo sur ce site en full bundle dans Tone2Salut, serait-il possible d'upload "FilterBank3" de tone 2 ? Merci.
Voir la pièce jointe 7942
Torrents Stats
Salut je viens de poster vps avenger ICIBonjour serait il possible d'avoir le vst VPS Avenger ??
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
ouais frérot t'as trouvé ?Salut les gars je cherche le vst Soundtoys 5 (version Mac) si possible la version la plus récente svp. Ça fait un long moment que je cherche ce vst sur Veryleaks mais je ne trouve pas de version Mac, donc ça ferait super plaisir si quelqu’un a la version Mac et qu’il le partage.Voir la pièce jointe 33699Voir la pièce jointe 33700
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
y'a pigments 2 mais quelqu'un aurait un crack de la derniere version pigments 3?Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Salut le bumble SSL Native plugin pour MAC serait le feu ! :) merciCitez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
LA 2A et 1176Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
le D 16 group il est dispo sur audio toolHey ! Je suis à la recherche du VST Punchbox de D16 Group, si quelqu'un l'a je le demande en mariage.