Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 7
- Trophées
- 31
- Inscrit
- 20 Mai 2024
I have adc drumsA t'il le drum kit ADC de flem ?
Torrents Stats
I have adc drumsA t'il le drum kit ADC de flem ?
Torrents Stats
Tu l'echange ou un autre truc ?I have adc drums
Torrents Stats
I want just someone makeing midis for me and i will send the ADC drums for him directlyTu l'echange ou un autre truc ?
Torrents Stats
quel site ? je suis interesserPour l'autotune omnisphere nicky romero et bien d'autre je vous conseil perso ce site il est vraiment pas mal et les logiciels sont dispo en mode Windows et mac
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Bonsoir, je cherche le VST APDTR Audio Streamliner de Plugin Alliance (WIN) ! Mercii
Torrents Stats
dispo iciYo l'ekip, je cherche le plugin GLITCH 2 pour mac, si un ange veut bien m'aider svppp
Torrents Stats
Hello, je le cherche aussiSalut j'ai cherche le plugins "UAD Teletronix LA 2A Legacy" dans la barre de recherche j'ai chercher avec different tags rien trouver donc j'pense que vous ne l'avez pas serait il possible de l'ajouter sous peu ? je vous join une image Merci Bcp
Torrents Stats
Les UAD sont introuvables car il faut une carte UAD pour les utiliser, d'autres versions du LA2A sont dispos sur differents labels, waves, blackrooster, etc....Hello, je le cherche aussi
Torrents Stats
Depuis quand faut une carte son UAD pour utiliser un VST UAD ? J'ai une scarlett et le Compresseur UAD 1176 qui soit dit en passant était gratuit ya quelques semaines sur le site officiel. Mais wé pour le CLA2A waves c'est aussi bienLes UAD sont introuvables car il faut une carte UAD pour les utiliser, d'autres versions du LA2A sont dispos sur differents labels, waves, blackrooster, etc....
Torrents Stats
Depuis que UAD conçoit des plugins ;)Depuis quand faut une carte son UAD pour utiliser un VST UAD ? J'ai une scarlett et le Compresseur UAD 1176 qui soit dit en passant était gratuit ya quelques semaines sur le site officiel. Mais wé pour le CLA2A waves c'est aussi bien
Torrents Stats
mercibonjour j'aimerai antares autotune pro (9) voici a quoi il resembleVoir la pièce jointe 7213
Torrents Stats
mercibonjour j'aimerai antares autotune pro (9) voici a quoi il resembleVoir la pièce jointe 7213
Torrents Stats
Torrents Stats
hello,Hello les gars je cherche Kontakt pour Mac j'ai besoin d'un bon VST Piano là merci !
Torrents Stats
Yo, merci Techside pour ce travail de fou !
Si quelqu'un a Serum 2 pour OSX...
Sinon toujours pour OSX je crois pas avoir vu :
- Triaz de Wave Alchemy
- ASH de Acustica (tout ce qui se fait chez acustica d'ailleurs)
- StageOne 2
- Bassline Pro et les ToneProjects en général
- Falcon de UVI et extension
- DynOne de Leapwing
- Scaler, Excite Audio, Future Audio Workshop,
- Synthplant
Et si vous avez des plans pour Max For Live :
Fors, Maxime Dangles, robertkgm, koansound, kentaro.