Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 609 Mo
- Ratio
- 218
- J'aime
- 252
- Trophées
- 161
- Inscrit
- 16 Mars 2022
Bonjour
PANDORA de chez tigersound svp, merci encore
PANDORA de chez tigersound svp, merci encore
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Bonsoir, j’apprécierais les banques kontakt de Teletone audio (Vespertone entre autres)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
Bonsoir à tous, je cherche le vst Trillian pour Windows si vous avez, impossible de trouver un fonctionnel ! Merci
Torrents Stats
Salut,Wave tune sur Mac stp, même toute la suite de chez Wave si possible
Torrents Stats
Torrents Stats
Yosh'!
Je cherche un bon 808 pour FL ^^
il parait que Hybrid 808 Trap est plutot complet... Faisable?
Le liens du VST
Merci ;)
Torrents Stats
Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
moi aussi snif...Bonjour, je recherche le plugin Archetype : Tim Henson, par Neural DSP sorti il y a moins d’une semaine
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut, je le recherche aussi, tu la trouvé?je recherche : Vochlea Dubler 2
il a l'air d'être sorti en octobre 2021
ca permet de controler des VST à la voix avec un micro, exemple : on fait du beat box à la bouche ca déclenche automatiquement les bons sons de drums en midi
si on chante ou siffle on produit des notes midi, et on peu même jouer des accords à la voix, on peut aussi controler un paramètre d'effet à la voix !
je me rappelle il y'a une 20ene d'année un gars imitait le bruit du vent dans un micro, ca faisait pencher un arbre 3D en temps réel, c'était bluffant à l'époque, je me demande si c'était pas dans 3 DS Max