Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 55.6 Go
- Ratio
- 2
- J'aime
- 342
- Trophées
- 83
- Inscrit
- 19 Décembre 2022
et essayer de vous mettre le plus de lien possibleoui je vais faire ca ce week end je vais update la formation
Torrents Stats
et essayer de vous mettre le plus de lien possibleoui je vais faire ca ce week end je vais update la formation
Torrents Stats
si quelque videos je vais faire une update ce week end si j'ai le tempsMerci mon pote. Je sais que la question revient souvent mais il n'ya vraiment plus de nouveautés dans la formation ?
Torrents Stats
Au top je sais que c'est du taf c'est vraiment sympa de ta part de prendre le temps de nous répondre et leak les fichiers etc donc encore merci :)oue j'ai gagner de l'argent avec la formation, concernant les fichiers faut que je trouve le temps mais je le ferais bientot
Torrents Stats
Voyons voyons un peu tout çaBonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.
[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
Je mettrais la suite très prochainement
Torrents Stats
Tu fait comment ducoup ? car je suis dans le meme cas actuellementen gros lors des formations il dit qu'il y a tous les fichier dispo (typiquement dans les premiers cours l'ajout du pot de fleur, la video et les jpeg du pot etc afin de pouvoir suivre et faire exactement e qui est demandé :) )
au top merci d'avance pour la V2 j'hesite a continuer celle ci ou attendre la V2 directement
j'avoue que si tu as moyen d'upload aussi quelques cours qui sont fait sur discord se serait top aussi j'ai vu sur son site qu'ils etaient dispo pour ceux qui n'avaient pas pu etre présent au live :)
Torrents Stats
Bonjour, tout d'abord merci pour lee partage de cet formation cela est tres aimable. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir les lien pour installer les plugin car la je suis bloquer ?Bonjour je vous met à disposition la formation de valek pensez à la télécharger car elle peut disparaitre à n'importe quel moment.
Édit : Normalement maintenant plus de problèmes, si vous voulez des fichiers spécifiques demander moi en MP.
[<b>Contenu masqué</b>]
[<b>Contenu masqué</b>]
Je mettrais la suite très prochainement