Formation Carding / argent facile

isfqjeru

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
27 Août 2025
Bonjour, je suis là pour vous former au carding, le tout gratuitement. Je cherche a remonter un réseau et pour ça il va me falloir du monde, c'est pour cela que je propose mes services.
Je recherche uniquement des gens motivés et prêt pour cela, que vous soyez expérimentés ou débutants il n'y a aucun soucis, je vous guiderai du début à la fin.

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

baybars0

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
7
Inscrit
29 Août 2025
Salut gas envoie mon tg

Makosk8ceo

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
11 Mars 2022
Bonjour, je suis là pour vous former au carding, le tout gratuitement. Je cherche a remonter un réseau et pour ça il va me falloir du monde, c'est pour cela que je propose mes services.
Je recherche uniquement des gens motivés et prêt pour cela, que vous soyez expérimentés ou débutants il n'y a aucun soucis, je vous guiderai du début à la fin.

[<b>Contenu masqué</b>]
Je partant m’y g

Lofgan

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
356
Inscrit
31 Juillet 2019

[<b>Contenu masqué</b>]
ok!

Haut Bas