🔧 Maintenance / Problème
Hello 😊

Un incident important a eu lieu cette nuit concernant notre seedbox principale. Suite à un problème de disque dur, toutes les données liées au domaine "seedvl.sx" ont été perdues.

▶️ Si tu as téléchargé une ressource hébergée sur ce domaine, merci de faire un signalement afin que nous puissions prioriser sa remise en ligne.

Nous faisons le nécessaire et procédons actuellement au réupload de nombreuses ressources (+5000).

Merci de ta patience Visiteur, on est à fond pour rétablir tout ça au maximum 💪

DOOM Eternal : le leak de l’enfer qui va tout déchirer !

jaspeurlegrand

Membre 🏅

Torrents Stats

J'aime
115
Trophées
19
Inscrit
24 Mars 2025
Salut la team, j’ai chopé une info de dingue, alors ouvrez grand vos yeux. Paraît qu’un mec a fouillé dans les fichiers du jeu et a trouvé un mode caché, genre un "Hellbreaker DLC" que Bethesda aurait teasé mais jamais sorti. L’idée ? T’es largué dans une arène démoniaque sous la surface de Mars, un endroit tellement hardcore que même le Slayer en chie. Les ennemis, c’est du lourd : des Archdemons qui fusionnent avec des Cyber-Mancubus pour te balancer des vagues de lave radioactive, et un boss final, un Titan tellement gigantesque qu’il te one-shot si t’as pas farmé 666 crânes dans le mode principal. Le twist ? Y’a un flingue secret, le "Soul Shredder", une sulfateuse qui aspire les âmes des démons pour les transformer en munitions explosives – imagine le carnage ! Les mecs qui ont vu ça disent que ça lagge à mort sur Switch, mais sur PC avec une config de malade, c’est l’extase. Bonus : un skin où le Slayer ressemble à un biker métalleux avec des tatouages qui brillent dans le noir. Vrai ou pas, moi je kiffe l’idée, et vous, vous en pensez quoi ? Balancez vos théories, on fait monter le hype !

Haut Bas