Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 53
- Trophées
- 123
- Inscrit
- 13 Avril 2017
Ce serais possible d'avoir le code?
Toute suite je peut pas désolé.
Torrents Stats
Ce serais possible d'avoir le code?
Torrents Stats
Je n'est rien trouver moi non plus enft, après j'ai pas regarder attentivement, mais pour le moment RAS, c'est important pour nousToute suite je peut pas désolé.
Torrents Stats
Je n'est rien trouver moi non plus enft, après j'ai pas regarder attentivement, mais pour le moment RAS, c'est important pour nous
Un addon en vérifié qui possède une backdoor pose énormément problème a notre réputation..
Torrents Stats
Bonjour, oui il y'a deux backdoor dedans ( gvackdoor ).
A vos risque et péril
Torrents Stats
De notre coté aucune modification du poste ni de la ressource, depuis la publication c'est le même addon en téléchargement, et après des recherches j'ai tjr rien ^^Tu les a trouver ou les backdoor ?
Torrents Stats
De notre coté aucune modification du poste ni de la ressource, depuis la publication c'est le même addon en téléchargement, et après des recherches j'ai tjr rien ^^
Bonjour, oui il y'a deux backdoor dedans ( gvackdoor ).
A vos risque et péril
Torrents Stats
Après vérification je ne trouve rien, c'est très bizarre je suis persuader d'avoir vue la BACKDOOR ect.. !
Tu la vue ou ?
Torrents Stats
Torrents Stats
C'est bien ce que je me disais, on à nous aussi des outils de vérif, et rien de voyant, même après vérif manuel@. Je vien de verifier l'addon full avec extra etc grace au mode menu 88triggering et je n'ai pas vue de Backdoor je pense qu'il est safe
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
merci
Bonjour/Bonsoir,
Voici le leak de l'addon Bitminer 2 ainsi que son DLC rajoutant pas mal de fonctionnalités Bitminer 2 Extras.
Lien officiel de l'addon:image ou lien HS supprimé
Lien de téléchargement : [Hidden Content]
Lien du contenu Workshop: DLC Bitminer2
Merci à vous et n'hésitez pas à donner des retours ^^
EDIT ADMIN:
[ RISQUE DE BACKDOOR PAS ENCR VERIF ! ]
Torrents Stats
Merci
Bonjour/Bonsoir,
Voici le leak de l'addon Bitminer 2 ainsi que son DLC rajoutant pas mal de fonctionnalités Bitminer 2 Extras.
Lien officiel de l'addon:image ou lien HS supprimé
Lien de téléchargement : [Hidden Content]
Lien du contenu Workshop: DLC Bitminer2
Merci à vous et n'hésitez pas à donner des retours ^^
EDIT ADMIN:
[ RISQUE DE BACKDOOR PAS ENCR VERIF ! ]
Torrents Stats
[ERROR] RunString:1: unexpected symbol near '404'
1. unknown - RunString:0