Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[APP] FL Studio 21.0.3 [build 3517] All Plugins Edition
4. Attendre la fin du chargement (ça peut prendre du temps selon la vitesse de votre disque dur)
5. À la fin du chargement, faire "Next" jusqu'à que le pop-up se ferme
7. Faites des bêtes de sons ! (en gros c'est bon)
PS : Si vous avez la flemme de passer par un linkvertise et ne pas me soutenir financièrement, voici le lien sans pub/lien direct (il est dans le message, j'te laisse le chercher )gg merci
4. Attendre la fin du chargement (ça peut prendre du temps selon la vitesse de votre disque dur)
PS : Si vous avez la flemme de passer par un linkvertise et ne pas me soutenir financièrement, voici le lien sans pub/lien direct (il est dans le message, j'te laisse le chercher )
PS : Si vous avez la flemme de passer par un linkvertise et ne pas me soutenir financièrement, voici le lien sans pub/lien direct (il est dans le message, j'te laisse le chercher )