Adobe Photoshop 2024 : Voici comment CONTRER la vérification d'Adobe !

nivek

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

J'aime
1
Trophées
126
Inscrit
22 Mars 2020
update : ca a marché qlq jours puis cest revenu, jsp si jsuis seul dans le cas?
update 2: en fait il faut aller dans bloc notes puis ouvrir en tant quadministrateur puis ajouter les lignes puis sauvegarder sous C:\Windows\System32\drivers\etc hosts et voila
si on ouvre pas en tant qu admin, meme si on est admin, on peut pas modifier le fichier

Dernière édition:

unbeaugossepours

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
23 Juin 2023
Bonjour à toutes et tous,

Suite aux dernières mises à jour d'Adobe, vous aurez remarqué que les derniers cracks sautent assez rapidement et deviennent inutilisables.
Voici donc une astuce vous permettant de contrer cette vérification et ainsi pouvoir utiliser les cracks 🙃 :

[<b>Contenu masqué</b>]

pedrolito8535

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
14 Mai 2023

Suite aux dernières mises à jour d'Adobe, vous aurez remarqué que les derniers cracks sautent assez rapidement et deviennent inutilisables.
Voici donc une astuce vous permettant de contrer cette vérification et ainsi pouvoir utiliser les cracks 🙃 :

[<b>Contenu masqué</b>]

Atlas

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
181
Inscrit
23 Décembre 2019

[<b>Contenu masqué</b>]
merci

Haut Bas