Salut, le patcheur ne fonctionne pas pour moi, ça me sort ce message d'erreur ! J'ai installé Ableton via le lien sur C: mais si j'essaye de dézipper le lien MEGA dans le même dossier que là où Ableton est installé, ça me sort une erreur et ça efface tout seul le patcheur. Du coup j'ai unzip le patcheur sur D:, mais on dirait que ça ne lui plaît pas...
Si quelqu'un peut m'aider à avoir "les autorisations appropriées", ça serait top, merci ! :))
Voir la pièce jointe 84963
Salut,
Bon je suis surement un peu une brêle en info, mais alors j'ai pu régler mon problème d'autorisation en faisant la première manip de la vidéo dans le lien ci-dessous (en séléctionnant TOUT le dossier Ableton), et j'ai pu lancer le patcheur correctement ensuite.
https://www.easeus.fr/recuperation-...pUmpssOHRe4roRgNjlbFZr5kMMt2AkfLR5nVmVERKFJj1
Il n'arrivait quand même pas à trouver le fichier Max.exe donc il faut lui donner manuellement, ensuite ça tourne et ça termine par Patching Done OK donc j'imagine que tout va bien jusqu'à ce point.
EDIT : Je n'arrive pas à être sûr à 100% que le patcheur fonctionne correctement... Quand je le lance, ça démarre en faisant 50 lignes de "Can't find pattern, trying next one". Au bout de 10 secondes, il me demande de charger le fichier moi-même, mais à ce moment, il a l'air de chercher le Max.exe. Je lui met (dans le dossier d'Ableton/Ressources/Max), ça tourne un peu puis ça marque Nothing Patched, Error... Il m'a semblé que ça avait fonctionné correctement la première fois que je l'ai fait, mais là j'ai patché 50 fois d'affilé et ça me dis toujours ERROR...
Dans le lien initial, y'a marqué que le patcheur est dead,est-ce que je peux en trouver un autre ?
Comment faire, merci !!
En tout cas ensuite si je lance Ableton, je récup le code Hardware, j'envoie dans le patch, je génère le Authorize.auz dans le dossier où Ableton.exe se lance, et quand je glisse le fichier Authorize.auz sur Ableton, ça me met la fenêtre ci-dessous...
Est-ce que quelqu'un peut me pister la dessus ?
Merci d'avance !