XenForo - Extensions Thread Titles Manager 10.0.33

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 524
J'aime
398 461
Trophées
3 061
Inscrit
18 Juillet 2021
Versions XF Compatibles

2.2

ttm.png

Thread Titles Manager est un outil conçu pour aider un administrateur à découvrir et à corriger les fuites de trafic organique.

1. Titres de Fil Dupliqués
Il y a de fortes chances que ces threads ne soient pas dans SERP et n'apportent aucun trafic organique. De tels threads peuvent être fusionnés (en laissant une redirection) si un titre est fort, ou leurs titres peuvent être modifiés en fonction de leur contenu.


1.png

Si j'ai 5 fils de discussion avec un titre faible et non descriptif "Rivière au saumon", je ferais mieux de modifier leurs titres en quelque chose de plus fort comme "Pêche à l'achigan de la rivière au saumon", "Pêche à la truite de la rivière au saumon", "Pêche au bord de la rivière au saumon", "Niveaux d'eau de la rivière au saumon" etc.

Si alors j'ai encore deux fils de discussion "Pêche à l'achigan de rivière au saumon", je devrais probablement les fusionner, supprimer des messages comme " Ouais!"et" +1", et il y a de fortes chances que ce fil commence à me fournir du trafic organique.

2. Titres de fil trop longs
Par défaut, les titres des pages sont formatés comme "Titre du fil | Titre du tableau". Si le titre d'une page est trop long (plus de 70 caractères), l'add-on applique une modification du modèle transformant "Titre du fil | Titre du tableau" en "Titre du fil". De plus, il affiche dans ACP une liste de titres de fil de discussion de plus de 70 caractères, même après avoir supprimé la partie "| Titre du tableau" (pour l'édition manuelle du titre).


longs.png



Pourquoi est-ce que je m'en soucie si le titre de mon fil de discussion fait plus de 70 caractères? En voici un bon exemple. J'ai un fil "Sans ardillon".... Willamette et les rivières Columbia". Si je recherche sur Google "barbless hooks columbia river", je ne trouverai pas les 3 premiers liens, mais le quatrième ou le cinquième, car leurs titres contiennent des mots-clés que je recherche. Le premier lien perd du trafic car le titre est trop long, a été coupé par Google et a perdu un mot clé que je recherche.
b.jpg



3. Titres de fil trop courts
Une liste de fils de discussion (pour l'édition manuelle du titre) dont la longueur du titre est inférieure à 20 caractères.


shorts.png




Option
Les valeurs par défaut pour la limite "Trop longue" (70) et la limite "Trop courte "(20) peuvent être modifiées dans ACP -> Configuration -> Options -> Options de titres de thread.


4.jpg



toutes mes ressources ici
 
Haut Bas