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Vous pouvez le tester ici sur ces serveurs:
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Lisez la page entière avant de l'acheter!
Besoin de soutien? Envoyez-moi un MP!
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TheLaboratory est un jeu géré par notre expert scientifique local, le Dr Zuk! Et il a besoin de votre aide! Zuk a travaillé sur de nombreuses nouvelles inventions passionnantes, mais elles n'ont pas été testées. Êtes-vous prêt pour le poste?
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»Dr. Zuk
» Léger et facile à utiliser!
»Aucune dépendance
» Sons de Texturepack
»100% traduisibles
» Tableau de bord sans scintillement
»Configuration facile
» Support
MultiArena » Support BungeeCord
» Statistiques MySQL
»Système de rotation
» ActionBar et Titre
»14 Microgames:
■ DODGE BALL
■ ELECTRIQUE PLANCHER
■ RUÉE VERSOR
■ CRAZY_PAINTS
■ BALLON POP
■ BONHOMME
■ SPLEGG
■ FIGHT
■ WHACKAMOB
■ BOATWARS
■ RACING PIG
■ RACE ROCKET
■ RUPTURE BLOCS
■ CATASTROPHIQUE
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Les mises à jour etversion complète du MiniGame Overview
Vidéo réalisée sur un serveur avec:
Ram: 400 Mo
CPU: Intel Pentium 2,8 ghz dual core
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Code (texte):
Player: - Aucun
/ tl join <id>
/ tl quitte
Admin: - tl.admin
/ tl créer <id> <min>
/ tl Supprimer <id>
/ tl addexperiment <id> <EXPERIMENT_NAME>
Liste des expériences:
- DODGE_BALL
- ELECTRIC_FLOOR
- GOLD_RUSH
- CRAZY_PAINTS
- BALLOON_POP
- BONHOMME
- SPLEGG
- FIGHT
- WHACKAMOB
- BOATWARS
- PIG_RACING
-
BREAKING_BLOCKS - ROCKET_RACE
- CATASTROPHIC
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Si vous êtes paresseux cliquez lien ou image supprimée (Dernière mise à jour le 01.01.2017) pour télécharger un préconfiguré Link Removed
Vous trouverez également des schémas si vous souhaitez définir plus d'arènes
Code (Texte):
1. Créez un SETUP en utilisant : / tl crée <id> <min>
2.Suivez la configuration en jeu
3. Ajoutez des expériences en utilisant: / tl addexperiment <id> <Experiment_Name>
4.
a. Créez un signe
[TheLab]
<ID>
b. Activer le mode BungeeCord
5. Mettez ce lien Link Removed dans la section server.proprietes resource-pack.
6. Et c'est tout, félicitations!
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Code (texte):
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameEndEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameLeaveEvent;
@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}
@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
lien ou image supprimée
FAQ:
Raisons d'acheter mon plugin:
- Plugin unique ici sur spigot!
- Vous avez accès à toutes les futures mises à jour.
- Mon plugin n'utilise pas de dépendance et le restera donc.
- Vos joueurs vont adorer ce super mini-jeu.
- Vous obtiendrez un soutien formidable de ma part.
Conditions d'utilisation:
- Vous n'êtes pas autorisé à redistribuer mon plugin sous quelque forme que ce soit, y compris dans le cadre d'un progiciel
- Vous n'êtes pas autorisé à revendre le plugin ou à le publier ailleurs ..
- Vous n'êtes pas autorisé à inverser le moteur ou à modifier le plugin sous quelque forme que ce soit
- Vous bénéficierez d'un support illimité pour le plugin que vous avez acheté.
J'apprécie toujours les commentaires, mais pas dans la section des critiques. Si vous avez un problème, envoyez-moi simplement un PM ou demandez de l'aide sur la page d'assistance.
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■ RUÉE VERSOR
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[TheLab]
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6. Et c'est tout, félicitations!
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Code (texte):
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameEndEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameLeaveEvent;
@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}
@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
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