XenForo - Extensions Staff display 1.5.2

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 524
J'aime
398 466
Trophées
3 061
Inscrit
18 Juillet 2021
Versions XF 2.x compatibles 2.0, 2.1, 2.2Image de marque visible Non
Est un module complémentaire Xenforo 2 qui vous permet d'organiser les employés sur la page du personnel.

Caractéristique:
  • Ajoutez facilement des groupes sur la page
  • Capacité à concentrer les membres et les titres
  • Possibilité d'ajouter/supprimer des cartes utilisateur
  • Possibilité de changer de couleur
  • Adapté aux mobiles
  • Deux styles prédéfinis différents

Images:


staff-display-1.jpg





staff-display.jpg




Comment installer:


Téléchargez les fichiers dans Xenforo 2 files.
Accédez au Panneau d'administration de Xenforo - > Addons - >
Modules complémentaires installables - > cliquez sur Installer.

URL de la page domain.com/index.php?ddPortal

Si vous souhaitez le changer en par exemple domain.com/staff, filtres d'itinéraire de recherche dans le Panneau d'administration. Cliquez ensuite sur Ajouter un filtre d'itinéraire. Entrez ddstaff/ dans Rechercher l'itinéraire et insérez le personnel dans Remplacer par. Après cela, cliquez sur Enregistrer.


Comment utiliser


1. Pour modifier les paramètres de l'addon, vous pouvez accéder à Addons - > Personnel DubDesigns.


a028267325818bbe03864d5088cd5e87abdf49b5.png




Il devrait avoir ce point de vue.


d276cf3b4b94ae74866711d44c03343244796b94.png



2. Comment fonctionnent les addons?


Pour que le module complémentaire fonctionne correctement, vous devez d'abord sélectionner les groupes souhaités dans Sélectionner les groupes de portées dans la zone d'option Portée des conceptions Dub. (Modules complémentaires - > Personnel DubDesigns)


648aed6a91efb2246bbff908ca2196d38f405b3a.png



Si vous avez Doit être personnel sélectionné, vous devez vous assurer que l'utilisateur du groupe a également Afficher l'utilisateur en tant que personnel sélectionné. Toutefois, si vous souhaitez sélectionner un groupe qui ne contient pas de membres du personnel, vous pouvez désélectionner Doit être un membre du personnel.


b2a25355ccf1108ca25d0c4261501034c8b48b5a.png



La modification des ordres d'affichage de groupe est également possible avec ce module complémentaire. Pour modifier les ordres d'affichage, la valeur de priorité du style d'affichage doit être modifiée dans Groupes et autorisations -> Groupes d'utilisateurs -> Groupe sélectionné. Plus la valeur est élevée, plus elle est élevée sur la page du personnel.


586fb3d3385af922ab74a699e184663c2e03a1e0.png




3. Autres options

Activer les colonnes de portée centrées

Rend les utilisateurs affichés au centre.


8fadb6eded866b1d78f1c3f76b7e420c47e655d6.png




Sélectionné


ed08318084930422bceb388324c7a10cc3e5db11.png



Afficher les bannières des utilisateurs

Personnalisez les bannières des utilisateurs affichées.


Non Sélectionné



7d7a99f535f2475b486e47aa9c7611b0308fb65c.png



Sélectionné



8fadb6eded866b1d78f1c3f76b7e420c47e655d6.png




Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 
Haut Bas