Préréglage Spitfire Audio - British Drama Toolkit KONTAKT Bank

Kxr2400

Donateur ❤
Level 3

Torrents Stats

Messages
136
J'aime
28
Trophées
125
Inscrit
9 Septembre 2020
La team, jvous partage cette bank KONTAKT

Le British Drama Toolkit, acclamé par la critique, offre une connexion instinctive mais intense au cœur de votre composition. Créé en collaboration avec le compositeur Samuel Sim, il présente un ensemble dédié au son émotionnellement puissant pour lequel il est loué, mais présente également une manière unique d'interagir avec les joueurs, qui distingue cet instrument de tout ce que nous avons créé à ce jour.

Pour tous ceux qui cherchent à adopter une approche alternative de la notation, cette boîte à outils de bibliothèque NKS vous offre une liberté de création totale sans la barrière de la technologie - vous permettant de répondre simplement à la scène devant vous. Nous ne pouvons pas écrire votre musique à votre place, mais nous pouvons vous aider à trouver votre voix.



Voir la pièce jointe smc0262_gui1_full.jpg


https://veryleaks.is/resources/spitfire-audio-british-drama-toolkit.12018/

 
Dernière édition:

KurtisBalzary

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
58
Inscrit
25 Juin 2022
Salut! Deja merci pour l'upload. J'ai bien téléchargé les fichiers mais il n'ya pas de .exe dedans. Il en faut un pour les banques assez récentes non? En tout cas, de mon côté la banque reste en démo. Quelqu'un a une idée?
 
Haut Bas