Traitement.. Skin

  • Auteur de la discussion 7even.
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Affichages 1209

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Bon , je sais j'ai beaucoup de problème , souvent ils viennent de quelque chose dont je peux savoir approximativement , mais la je sais pas du tout , sa m'est jamais arrivé . Alors en faites avec mes métiers quand je le prends , j'ai soit un gros ERROR alors que j'ai l'addon (Il faut que j'utilisse Bodygroup pour qu'il marche) et des fois j'ai le skin que j'ai choisi dans le Menu C (Player Model).La c'est le dernier problème que je rencontre avant l'ouverture de mon serveur .Si quelqu'un a la solution , merci de ma la dire , ça m'aiderait franchement.

Cordialement,
Angel
 

MpLL71

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Bon , je sais j'ai beaucoup de problème , souvent ils viennent de quelque chose dont je peux savoir approximativement , mais la je sais pas du tout , sa m'est jamais arrivé . Alors en faites avec mes métiers quand je le prends , j'ai soit un gros ERROR alors que j'ai l'addon (Il faut que j'utilisse Bodygroup pour qu'il marche) et des fois j'ai le skin que j'ai choisi dans le Menu C (Player Model).La c'est le dernier problème que je rencontre avant l'ouverture de mon serveur .Si quelqu'un a la solution , merci de ma la dire , ça m'aiderait franchement.

Cordialement,
Angel
J'avais le même problème avec 3 modèles de mon serveur. En faite ces modèles la ne possède pas d'auto refresh. Soit tu les fait corriger par un gars qui à les compétences, soit tu les remplaces (ce que j'ai fais)
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
J'avais le même problème avec 3 modèles de mon serveur. En faite ces modèles la ne possède pas d'auto refresh. Soit tu les fait corriger par un gars qui à les compétences, soit tu les remplaces (ce que j'ai fais)
La le truc c'est que sa me le fais avec le skin des Citoyens
 

MpLL71

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Envoie le lien du workshop que tu as utilisé svp. Ce ne sont pas ceux de base quand même ?
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Il me semble que si
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Le lien des "citoyens" plus précisément? xD
Nan mais sinon je vais devoir garder ce problème faudra juste que les personnes avec ce problème aille vers une armoire pour remettre leurs skins
 

MpLL71

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
129
J'aime
188
Trophées
803
Inscrit
10 Février 2017
Ah si c'est ceux de base de gmod c'est pas normal. Essaye de vider le cache de ton jeux et de ton serveur et si le problème n'est toujours pas résolu j'essayerais de t'aider !
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Ah si c'est ceux de base de gmod c'est pas normal. Essaye de vider le cache de ton jeux et de ton serveur et si le problème n'est toujours pas résolu j'essayerais de t'aider !
Ca n'arrive pas qu'à moi mais à tout le monde , je te tiendrais au courant !
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Ah si c'est ceux de base de gmod c'est pas normal. Essaye de vider le cache de ton jeux et de ton serveur et si le problème n'est toujours pas résolu j'essayerais de t'aider !
Comment on vise le cache d'un serveur , j'ai regardé du le web et sa dit qu'on ne peut pas
 

Sxcret

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
6
Trophées
766
Inscrit
8 Avril 2016
Regarde les liens des models dans ton fichier job, c'est possile que tu es une petite erreur, un ancien model que tu as pas enlevé et qui n'existe plus sur ton serveur d'ou le error a la place de model ;)
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Regarde les liens des models dans ton fichier job, c'est possile que tu es une petite erreur, un ancien model que tu as pas enlevé et qui n'existe plus sur ton serveur d'ou le error a la place de model ;)
Nan mais tout les models marche , juste que tu apparais en error et faut aller dans les armoires bodygroup , tu clique sur ton skin a il apparaît normalement
 
Haut Bas