Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 31
- Inscrit
- 26 Janvier 2024
Bonsoir à tous, je créé ce post pour vous parler (pour ceux qui n'en auraient pas encore bénéficié) de l'offre de parrainage de BoursoBank : Jusqu'au 07/11 à 17h00, en passant par le lien de parrainage suivant qui est le mien sur votre téléphone (https://bour.so/p/JIPIYIDRNL) et en suivant les instructions (installation de l'application puis inscription), vous pouvez gagner en fonction de la somme déposée jusqu'à 150 euros (de tête je crois que c'est 110e pour un dépot de moins de 50e, 140 pour un dépôt d'au moins 50e et 150e pour un dépôt d'au moins 300 euros, je vous conseille personellement de déposer 50e, c'est amplement suffisant), puis jusqu'à 220 euros si vous décidez de suivre la procédure "EasyMove" qui va vous aider à faire de BoursoBank votre banque principale (ce que je ne conseille pas forcément, l'utilité de la procédure ici est surtout de se faire une belle somme d'argent sans trop se prendre la tête)
Si vous avez une quelconque question ou si le lien ne fonctionne plus, n'hésitez pas à me contacter je le mettrai à jour dès que possible. Je précise malgré tout que la manipulation nécessite d'être majeur et de présenter des documents d'identité conformes. Aucun risque dans tout cela, et je me répète au moindre doute n'hésitez pas à demander. Bonne soirée/journée !
Si vous avez une quelconque question ou si le lien ne fonctionne plus, n'hésitez pas à me contacter je le mettrai à jour dès que possible. Je précise malgré tout que la manipulation nécessite d'être majeur et de présenter des documents d'identité conformes. Aucun risque dans tout cela, et je me répète au moindre doute n'hésitez pas à demander. Bonne soirée/journée !