Samples Recherche pack samples Tribe/Hardtek

Yannoch

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
10
Trophées
68
Inscrit
6 Février 2023
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche de pack de samples Tribe, hardtek, techno, etc... surtout rythmique.
Impossible d'en trouver sur mes sites habituels de torrent, car ce sont souvent des packs Trap, Techno, drum & bass.
Pas facile de trouver du underground. Si vous avez des liens, ce serait super. =)

Hiboubou

Master 🏆
Level 4

Torrents Stats

J'aime
1 014
Trophées
158
Inscrit
5 Janvier 2023
Salut ! t'as téléchargé les pack disponible sur veryleaks ? si non t'as ceux de TPS, Protokseed et Floxytek. y'en a un de insane teknology mais le lien ne semble plu fonctionner

Yannoch

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

J'aime
10
Trophées
68
Inscrit
6 Février 2023
Je vais aller rechercher les noms que tu m'as donné sur le forum.
Merci. 👍

Darktox23

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
15 Avril 2023
Il serait super d'avoir un thread qui rassemble les packs par style musical ca aiderait pas mal a trouver ces petites perles 😁

Doudoloop

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
5 Octobre 2023
Si vous avez d'autres liens je suis preneur 😁

Teuffard627

Donateur ❤
Level 1

Torrents Stats

J'aime
17
Trophées
83
Inscrit
11 Avril 2021
Salut ! t'as téléchargé les pack disponible sur veryleaks ? si non t'as ceux de TPS, Protokseed et Floxytek. y'en a un de insane teknology mais le lien ne semble plu fonctionner
il a demandé de la tribe hardtek protokseed c'est acidcore floxitek c'est du frenchcore...

Izie BLACKY

Membre 🏅
Abonné
Level 1

Torrents Stats

J'aime
14
Trophées
18
Inscrit
23 Octobre 2024
il a demandé de la tribe hardtek protokseed c'est acidcore floxitek c'est du frenchcore...
Floxytek fait beaucoup de frenchcore en ce moment, mais il faisait de la hardtek tribe avant, et même récemment, puis il y a fait quelques pack de sample hardtek ;-)

Haut Bas