Important Que faire si vous avez perdu un téléchargement à cause d'un lien mort ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose un petit tutoriel rapide, car beaucoup d'entre vous se plaignent de liens morts, ce qui entraîne la perte de téléchargements.

La solution dans ce cas est de créer un ticket dans la section support (via le site et non par mail).

Voici les étapes à suivre :

Vous arrivez sur un post, par exemple celui-ci.


1727460720040.png


Vous vous apercevez que le lien est mort.


Ce que vous devez faire, c’est vous rendre ici : https://veryleaks.is/supportvl/ (voir la capture d’écran ci-dessous).


1727460825858.png

Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, vous arriverez sur la page suivante.

1727460951794.png

Cliquez sur DMCA.

1727460992078.png

Remplissez le formulaire en mettant un titre, par exemple : "Lien mort, téléchargement perdu" (quelque chose de clair et concis).
Dans le champ de texte, ajoutez une formule de politesse et un texte du type :

"Bonjour, j'ai essayé de télécharger ce contenu : [lien de la page], mais le lien est mort. J’aimerais à la place télécharger celui-ci : [lien du nouveau contenu]."


Nous n'avons pas la possibilité de vous ajouter directement un téléchargement supplémentaire sur votre compte. À la place, nous vous proposons de nous contacter en précisant un lien vers un autre contenu qui vous intéresse. Nous vous fournirons alors le lien de téléchargement, ce qui compensera votre perte précédente.

Enfin, mettez l'email associé à votre compte VeryLeaks et cliquez sur "Créer une demande d’assistance".

J'espère que ce tutoriel vous sera utile. Profitez bien de votre journée sur VL !
 
Dernière édition:
Haut Bas