Préréglage Presets Mixfield 2023

VoDoo_prod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
13
Trophées
91
Inscrit
18 Février 2021
Bonjour je recherche les derniers presets de Mixfield notamment celui de freeze Corleone => https://www.mixfield.fr/freeze-corleone
Si vous en avez même à échanger j’ai des presets de Baywood en contrepartie si besoin contactez moi pour voir si on peux s’entendre.
 

eddieonthatrack

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
14
Trophées
66
Inscrit
15 Décembre 2022

SADBOY4_EV3R

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
27 Mars 2021
dispo pour échange en mp, j'ai le preset freeze corleone.
Yooo,Le but/principe du site les gars c'est de partager si vous pouviez tout deux mettre vos preset sur un mega ou drive et mettre sur ce site comme ça tout le monde pourrait profité des presets de Baywood et mixfield ce serait super les Boys 😁👌
 

SADBOY4_EV3R

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
27 Mars 2021
Bonjour je recherche les derniers presets de Mixfield notamment celui de freeze Corleone => https://www.mixfield.fr/freeze-corleone
Si vous en avez même à échanger j’ai des presets de Baywood en contrepartie si besoin contactez moi pour voir si on peux s’entendre.
Yooo,Le but/principe du site les gars c'est de partager si vous pouviez tout deux mettre vos preset sur un mega ou drive et mettre sur ce site comme ça tout le monde pourrait profité des presets de Baywood et mixfield ce serait super les Boys 😁👌
 

Kheyquaza

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
167
J'aime
20
Trophées
66
Inscrit
14 Septembre 2022
Bonjour je recherche les derniers presets de Mixfield notamment celui de freeze Corleone => https://www.mixfield.fr/freeze-corleone
Si vous en avez même à échanger j’ai des presets de Baywood en contrepartie si besoin contactez moi pour voir si on peux s’entendre.
Je cherche également le preset freeze corleone, j'ai le studiorack vocal et back vocal
 

VoDoo_prod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
13
Trophées
91
Inscrit
18 Février 2021
Yooo,Le but/principe du site les gars c'est de partager si vous pouviez tout deux mettre vos preset sur un mega ou drive et mettre sur ce site comme ça tout le monde pourrait profité des presets de Baywood et mixfield ce serait super les Boys 😁👌[<b>Contenu masqué</b>]
Je précise que les priests que j’ai sont déjà disponibles sur le forum je n’est rien de plus que le sr vocal et sr back de Mixfield ainsi que la baywood platinium
 

SADBOY4_EV3R

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
27 Mars 2021
Je précise que les priests que j’ai sont déjà disponibles sur le forum je n’est rien de plus que le sr vocal et sr back de Mixfield ainsi que la baywood platinium
perso je n'ai pas trouver en recherchant et je suis souvent a l'affut pour voir si il y a des presets surtout de mixfield..., peut-tu me les envoyer en mp s'il te plait ?
 

VoDoo_prod

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
13
Trophées
91
Inscrit
18 Février 2021
perso je n'ai pas trouver en recherchant et je suis souvent a l'affut pour voir si il y a des presets surtout de mixfield..., peut-tu me les envoyer en mp s'il te plait ?
De quel preset parle tu ? Si c’est celui de freeze moi non plus je ne les pas encore trouvé, d’où la demande !! Moi je n’est que le SR vocale et SR back comme tous le monde !!
 

SADBOY4_EV3R

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
83
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
27 Mars 2021
De quel preset parle tu ? Si c’est celui de freeze moi non plus je ne les pas encore trouvé, d’où la demande !! Moi je n’est que le SR vocale et SR back comme tous le monde !!
de celui de sujet de conversation que j'entreprend avec toi, Mixfield...
 

menson

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
25 Décembre 2020
Yo, un petit up pour ce presets :)
 

menson

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
25 Décembre 2020
up, up, up ? tjrs personne qui pourrait faire tourner le preset ?
Merci
 

FraiSaY

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
79
J'aime
8
Trophées
131
Inscrit
19 Avril 2020
up down left right up up up
 

BEEST

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
12 Décembre 2020
J'ai le preset de freeze !
 

menson

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
25 Décembre 2020
Tu pourrais le partager ? merci bcp
 

yugoto

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
16 Mars 2023
UP UP ! Je suis intéressé également par l'ensemble des presets et formations de Mixfield si jamais quelqu'un peut partager ou bien me contacter merci :)
 

ChampionBleu12

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
9
Inscrit
12 Mai 2024
Up, j'suis très intéressé les gars ! :)
 
Haut Bas