Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 14
- Trophées
- 360
- Inscrit
- 2 Avril 2017
Torrents Stats
Torrents Stats
Np!Cimer le partage bro
Torrents Stats
Torrents Stats
Je comprend pas pourquoi partage des addons gratuit ?
On est sur un forum de leak et sa c'est pas vraiment du leak ...
Torrents Stats
Ptdr ou tu vois que je critique ?Ça permet d'avoir un lien sur le forum. Tous le monde n'est pas sur mtx...
Commence par partager au lieu de critiquer.
Torrents Stats
C'est plus un partage d'une communauté a une autre, puis ce n'est pas vraiment un leak vue qu'il est gratuit ducoup ^^'C'est pas cool de leak mon addon gratuit en plus -_-
Hein Monsieur Zuqaa
Torrents Stats
Oui c'est sur, mais voilà quoi enfin sa me fait bizarre que ma première release se retrouve là, je m'y attendais vraiment pas x)C'est plus un partage d'une communauté a une autre, puis ce n'est pas vraiment un leak vue qu'il est gratuit ducoup ^^'
Torrents Stats
Bah regarde c'est bien déjà ton addon ne possède pas de code pas trop beau, il a même été vérifier et je les upload sur le serveur de VL wow :OOui c'est sur, mais voilà quoi enfin sa me fait bizarre que ma première release se retrouve là, je m'y attendais vraiment pas x)
Torrents Stats
Ok bah y'aura bientôt une update rajoutant un fichier config ^^Bah regarde c'est bien déjà ton addon ne possède pas de code pas trop beau, il a même été vérifier et je les upload sur le serveur de VL wow :O
En gros, cette addon est vérifié c'est pas ouff mais bon x)
Torrents Stats
Du coté du lien officiel aussi ;)Nouveau lien de téléchargement :
Link Removed
Et la clé :
!SgGgK7gruC3UND2t4BajiCeWM_eT5V04gCunaWzf-Ek
Torrents Stats
hein ?Du coté du lien officiel aussi ;)
Torrents Stats
Il à mit un lien de téléchargement sur Veryleak donc officiel et du coup comme ta fait une maj et bien il à aussi mit à jours le lien officiel , pour trouvé le lien officiel tu va tous en haut du fofo dans le menu ta ressources.hein ?
Torrents Stats
Il à mit un lien de téléchargement sur Veryleak donc officiel et du coup comme ta fait une maj et bien il à aussi mit à jours le lien officiel , pour trouvé le lien officiel tu va tous en haut du fofo dans le menu ta ressources.