Tutoriel Macro trader Accelerator Young trader wealth

West940

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
343
Trophées
36
Inscrit
18 Décembre 2024
Hello je cherche la formation Macro Trader Accelerator 2025 de Young Trader Wealth / Elliot Hewitt si quelqu'un la qu'il me laisse un message

Merci a vous !​

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
12 Mai 2024
c'est un lien Shopify :(
Il le vend à 200 sans compter le logiciel, je le vends à 25 eur si tu le souhaites, avec un lien de promotion pour le PMT

West940

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
343
Trophées
36
Inscrit
18 Décembre 2024
Il le vend à 200 sans compter le logiciel, je le vends à 25 eur si tu le souhaites, avec un lien de promotion pour le PMT
je l'ai acheté chez lui c'est pour ca je l'ai partagé ou recommandé et c'était pas a 200 il faut être honnête

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
12 Mai 2024
je l'ai acheté chez lui c'est pour ca je l'ai partagé ou recommandé et c'était pas a 200 il faut être honnête
Okay, il me l'a clairement proposé à 200 🙃

West940

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
343
Trophées
36
Inscrit
18 Décembre 2024
Okay, il me l'a clairement proposé à 200 🙃
Difficile a croire. Peu être parce qu'il sait que tu es vendeur. En tout cas il la fait pas a 200 la différence entre toi et moi c'est que je l'ai pris a un prix diffèrent des 200 dont tu parle et recommandé parce que c'est bien fait et je peux tout simplement le montrer et ta façon de backlashé en essayant de discrédité un peu partout " sans compter le logiciel " ce n'est pas bon j'ai vu pas mal de gens se plaindre de toi c'est d'ailleurs pour ca j'ai pas répondu a ton message privé quand je cherchais la formation et que tu m'avais DM

Dernière édition:

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
12 Mai 2024
Difficile a croire. Peu être parce qu'il sait que tu es vendeur. En tout cas il la fait pas a 200 la différence entre toi et moi c'est que je l'ai pris a un prix diffèrent des 200 dont tu parle et recommandé parce que c'est bien fait et je peux tout simplement le montrer et ta façon de backlashé en essayant de discrédité un peu partout " sans compter le logiciel " ce n'est pas bon j'ai vu pas mal de gens se plaindre de toi c'est d'ailleurs pour ca j'ai pas répondu a ton message privé quand je cherchais la formation et que tu m'avais DM
Se plaindre de moi ? A part le jeune homme qui a tout voulu gratuitement tout le monde a été satisfait et j'ai encore absolument tout les retours avec moi donc bon... Et puis comment peut-il s'avoir que je suis un vendeur sur telegram avec un pseudo différent d'ici ?

West940

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
343
Trophées
36
Inscrit
18 Décembre 2024
Se plaindre de moi ? A part le jeune homme qui a tout voulu gratuitement tout le monde a été satisfait et j'ai encore absolument tout les retours avec moi donc bon... Et puis comment peut-il s'avoir que je suis un vendeur sur telegram avec un pseudo différent d'ici ?
il s'agit pas du jeune homme qui a tout voulu gratuitement.. J'ai parlé de plusieurs personne. Et j'en sais rien sur comment il a su j'ai dis ''peu être" .Ce qui est sur c'est qu'il la fait pas a 200 comme tu le prétendais et arrête d'essayer de discréditer les gens un peu partout

Dernière édition:
Haut Bas