Ressources Macro Trader Accelerator (UPDATE 21/07/2025) – YoungTraderWealth / Elliot Hewitt- SOURCE D'ORIGINE

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
👋 Hello hello,

Face aux tentatives de copies mal ficelées et à la désinformation permanente, je remets ici l’annonce officielle, la SEULE offre approuvée / certifiée par Veryleaks, sourcée, prouvée, documentée, vérifiable avec Avis.
(https://weed.veryleaks.is/marketpla...h-auto-update-2025-live-hebdo-pmt-dispo.1434/) avec screens à chaque étape:

💡 Info fraîche :
Le MTA a été mis à jour ce 21 juillet 2025, avec plusieurs nouvelles vidéos ajoutées au programme.

🚀 Bonne nouvelle :
Ces nouveautés sont déjà incluses dans l’accès que je propose ici. 👉 Aucun délai, aucun flou : contenu immédiatement disponible, complet, sourcé et à jour.

⚠️⚠️Personne d'autre ne propose un MTA aussi récent ! Ni Tikitillian alias Torknat (scammeur banni sous un autre compte), ni momodex qui a volé mon ancien contenu il y a des mois en prétendant qu'il vient d'Afrique pour avoir le MTA gratuitement, que vous pourrez voir dans les très anciennes annonces MTA ou sur cette photo MP (cliquez pour agrandir):
1753641430883.png

🔗 Mon offre est publiée sur le Marketplace Veryleaks, avec preuve à chaque étape. ➡️ En passant par le lien officiel, vous avez une GARANTIE PROFESSIONNELLE claire

🎥 LIVES HEBDOMADAIRE:
Chaque dimanche, un live complet avec les membres MTA, accessible en replay pour celles et ceux qui ont pris l'option.
⚠️ Vidéo preuve d'un live disponible ! Je suis le SEUL A OFFRIR CE SERVICE AVEC PREUVE SI BESOIN

📈Services Supplémentaires:

– Accès service de recherche professionnel (Gratuit 🎁 ) , J'en suis le créateur, je ne parle pas du DATANALYSE PRO SERVICE ni les “pseudo services” repompés d’ailleurs.
C’est un service créé de A à Z, exclusif, fonctionnel, ciblé marché FX.

- 📊Comptes uniques PMT en réduction ( Avec MTA à 50EUR/mois au lieu de 120 !)
-(SANS MTA) déjà disponibles ici :https://weed.veryleaks.is/threads/prime-market-terminal.383456/

👨‍🏫 Présentation par Elliot Hewitt lui-même:

⚠️WARNINGS:

Il n’existe aucun accès officiel transférable au Macro Trader Accelerator d’Elliot Hewitt, car tout passe par un compte Circle nominatif, personnel et non partageable.
Si quelqu’un prétend vendre un accès “officiel”, c’est tout simplement impossible. Méfiez-vous des arnaques.

Merci d’éviter toute diffamation, tout le contenu promis est bien inclus et à jour contrairement à d'autres personnes qui prétendent avoir un contenu à jour, alors que c'est OUTDATED depuis 3 mois, étant donné qu'ils ont volé mon ancien fichier et que j'ai mis en place les nouvelles données du Macro Trader Accelerator dans un autre !😎

🚨Arnaqueurs/ Copieurs : Faites Attention !

Depuis mes premières publications, plusieurs tentatives de copie circulent. Certaines personnes peu scrupuleuses ont tenté de revendre mes fichiers volés, incomplets et obsolètes, en prétendant offrir un accès équivalent au MTA.
Dans mon annonce précédente, j'ai évoqué la présence d'un arnaqueur Torknat qui avait volé non seulement le contenu mais aussi escroqué des membres du forum,
🔨 RESULTAT : Suite à plusieurs plaintes confirmées, celui-ci a été banni de ce forum. Mais attentionb celui-ci à recréé un nouveau compte comme dit précédemment

Mais ce n’est pas tout...

Deux autres individus ont repris le flambeau
🛑 Soyons clairs : ces fichiers datent de plusieurs mois et ne contiennent ni les dernières vidéos, ni les outils mis à jour.

Je vous averti encore une fois d'une autre personne qui a réussi à scam Torknat ( ET OUI, il fait fort ! ) et qui a réussi à dénicher un vieux fichiers incomplet qu'il vend 10 euro, et une autre qui ment aux gens pour avoir le travail d'autrui gratuitement en prétendant bien évidemment que le MTA vendu est bien à jour et complet

Spoiler:
➡️ C’est totalement faux.
Je suis le seul à disposer d’un accès officiel et actif au Macro Trader Accelerator, ce qui me permet de mettre les fichiers à jour en temps réel, dès qu’une nouveauté est publiée.

Quant aux deux autres individus avec leurs offres douteuse… je vous invite simplement à consulter le type de contenu qu’ils consomment ici-même. Inutile d’en dire davantage, chacun se fera son opinion. 📉
1753642918975.png1753642945066.png1753642857363.png1753640425519.png1753640416045.png

🎯 Mon objectif n’est pas de dénigrer, mais de protéger ceux qui cherchent une vraie valeur. Force est de constater que ces personnes n’inspirent aucune confiance, et leurs offres n'ont pas été accepté par VeryLeak ⚠️ Sauf momodex qui bypass les vérifications avec les niveau veryleak sans publier de ressources 🤡

✅ Si vous recherchez un accès sérieux, documenté, complet et certifié, vous êtes au bon endroit.
🎥 Preuves à chaque étape, contenu mis à jour, services exclusifs : c’est tout l’intérêt de cette offre "officielle".

Sachez qu'avec moi vous aurez une certaine sérénité et surtout de professionnalisme, pas besoin d'en dire plus je vous donne quelques avis de ceux qui m'ont fait confiance (cliquez pour agrandir):
1753640679416.png1753640758659.png1753640814137.png1753640864816.png1753640914082.png1753640973053.png1753641017793.png1753641071085.png1753641112675.png1753641149019.png1753641199721.png1753641243948.png1753641288395.png

Dernière édition:

tîkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Juillet 2025
Hello , je peut aussi vendre le MTA avec la même version que tomyku mais beaucoup moin cher si vous voulez soit moitié prix si vous voulez
Contacter moi je dispose de toute les preuve nécessaires en privé ou envoyer votre Telegram pour discutez

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Hello , je peut aussi vendre le MTA avec la même version que tomyku mais beaucoup moin cher si vous voulez soit moitié prix si vous voulez
Contacter moi je dispose de toute les preuve nécessaires en privé ou envoyer votre Telegram pour discutez
Et vous finirez par vous faire SCAM par TIKITILLIAN ALIAS TORKNAT (BANNI PAR VERYLEAK)

tîkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Juillet 2025
Mais bon ok je recommence, j’ai le MTA comme toi je pense enfin j’en sais rien mais je le vend moins cher et je ne scam pas
De plus je sait pas s’est qui Torknat (j’ai recherché et il parait que c’est un scammer)
Mais moi je scam pas donc stp soyez indulgent et je resterai malgré les critiques

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Mais bon ok je recommence, j’ai le MTA comme toi je pense enfin j’en sais rien mais je le vend moins cher et je ne scam pas
De plus je sait pas s’est qui Torknat (j’ai recherché et il parait que c’est un scammer)
Mais moi je scam pas donc stp soyez indulgent et je resterai malgré les critiques
Tu touches le fond, c'est de la folie 🤣
Selon toi, Torknat est un scammeur ?

periscam

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
7
Inscrit
28 Juillet 2025
Je confirme que tikitilian est un arnaqueur ne vous faite pas avoir

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Je suis fou, nan mais sérieux on est où là ??
Donc là tu es fou au point de jouer deux personnes differentes sur deux comptes differents alors que tu fais la même chose sur tes deux comptes, en plus en faisant style tu ne connais pas l'autre compte alors que c'est toujours toi derrière ? Franchement respect la folie

Dernière édition:

tîkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Juillet 2025
Donc là tu es fou au point de jouer deux personnes differentes sur deux comptes differents alors que tu fais la même chose sur tes deux comptes, en plus en faisant style tu ne connais pas l'autre compte alors que c'est toujours toi derrière ? Franchement respect la folie
Oula je ne suis pas non plus schizophrène, et si j’étais la personne que tu prétends que je suis, je me serai déjà fait bannir du forum et je le réaffirme, moi pas connaître Torknat et moi penser que toi vouloir me nuire.
Je ne sais pas qui tu es, et quelles sont tes intentions, mais sache que m’accuser d’être une personne que je ne suis pas, c’est fortiche, et comme tu le sais, l’important n’est pas d’avoir raison, et ça ne le sera jamais, mais sache la vérité l’emportera toujours.

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Oula je ne suis pas non plus schizophrène, et si j’étais la personne que tu prétends que je suis, je me serai déjà fait bannir du forum et je le réaffirme, moi pas connaître Torknat et moi penser que toi vouloir me nuire.
Je ne sais pas qui tu es, et quelles sont tes intentions, mais sache que m’accuser d’être une personne que je ne suis pas, c’est fortiche, et comme tu le sais, l’important n’est pas d’avoir raison, et ça ne le sera jamais, mais sache la vérité l’emportera toujours.
La vérité l'emportera, hmmm effectivement voyons ça 🤡

-Ah oui le but c'est de ne pas avoir raison ça me fait penser à...... Oh att... PHOTO

1753905063897.png

-Ah oui tu n'est pas un scammeur, hmmm.....PHOTO

1753905738738.png1753905750541.png1753905813552.png1753905827868.png1753905839832.png1753906497450.png1753909666521.png

1753905964659.png1753905990300.png

On continue sur le fait que tu es un taré schizophrène ? Tu sais très bien que j'ai les preuves, tu sais commence je fonctionne 😉. Vaut mieux avouer et partir

Fichiers joints

• 1753905703857.png
    1753905703857.png
    4.8 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

tîkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Juillet 2025
La vérité l'emportera, hmmm effectivement voyons ça 🤡

-Ah oui le but c'est de ne pas avoir raison ça me fait penser à...... Oh att... PHOTO

Voir la pièce jointe 97103

-Ah oui tu n'est pas un scammeur, hmmm.....PHOTO

Voir la pièce jointe 97113Voir la pièce jointe 97114Voir la pièce jointe 97115Voir la pièce jointe 97116Voir la pièce jointe 97117Voir la pièce jointe 97120Voir la pièce jointe 97121

Voir la pièce jointe 97118Voir la pièce jointe 97119

On continue sur le fait que tu es un taré schizophrène ? Tu sais très bien que j'ai les preuves, tu sais commence je fonctionne 😉. Vaut mieux avouer et partir
Heu le mec qui m’accuse de scam s’appelle scam, de deux qui est Rip_kilo
De trois je ne suis toujours pas Torknat, de quatre pourquoi tu forces tu as une prime si tu t’acharnes sur moi mini-justicier, j’ai vu ton profil et selon moi il vaut mieux prendre ton temps pour tes achats pétrole que d’essayer de courir après une cause perdue…
Chacun ses priorités dans la vie, à titre personnel les miennes sont bien choisies.

periscam

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
7
Inscrit
28 Juillet 2025
De trois je ne suis toujours pas Torknat, de quatre pourquoi tu forces tu as une prime si tu t’acharnes sur moi mini-justicier, j’ai vu ton profil et selon moi il vaut mieux prendre ton temps pour tes achats pétrole que d’essayer de courir après une cause perdue…
Chacun ses priorités dans la vie, à titre personnel les miennes sont bien choisies.
Tes priorités sont d'avoir une vie misérable a arnaquer la communauté d'un forum d'entraide pour gratter des miettes, ca fait de la peine remet toi en question. Tu te fais passer pour un débile mentale alors que ya les preuves en images t'es ridicule, suffit qu'un admin passe voir nos message privés et ce que tu dis dans les discussions du forum pour voir que t'es qu'un menteur xD j'espère qu'il vont te ban et faire en sorte que tu ne puisse plus recréer de compte sur ce forum

tomyku

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
54
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Rip kilo ? Ton compte Discord ainsi que celui de Torknat, ça te parle ?

Tu te rappelles, il y a quelques mois, quand tu voulais gratter le MTA ? Voilà d’ailleurs quelques screens à l’appui : un client à qui j’ai vendu le MTA avait accepté, par pure gentillesse, de contacter Torknat pour vérifier que je possédais bien l’accès. Résultat : mon client me transfère les captures de sa discussion où Torknat ment sur mes prix et tente carrément de le gratter aussi… 🤡

Dans cette querelle avec ce clown, il pense avoir un argumentaire solide, pas de bol c'est du carton. Tu partages toi-même des screens de conversations… avec ce même client, ce qui prouve noir sur blanc que c’est bien toi, Torknat, Mathis ou tikitilian ou je ne sais quoi sous le pseudo Discord RIP KILO.🤡

Ensuite, parlons de ton sens de la logique… On dirait l’intelligence d’un âne, désolé mais il faut le dire (enft non pas désolé parce que c'est la vérité) : tu cites « j’ai vu ton profil, selon moi il vaut mieux prendre ton temps pour tes achats pétrole ». Problème : je n’ai JAMAIS fait la moindre offre ou partage sur le pétrole, sauf… si tu es Torknat, avec qui j’ai justement parlé de pétrole à l’époque ! (Et tu estimes que vendre à 25 euros, c’est arrondir ses fins de mois… mais scam pour 5 ou 10 euros, c’est quoi alors ?)
Dois-je encore prouver que Torknat est un scammeur ? Ah non pas besoin tu l'as fait par toi même, complètement taré 🤕

Et la cerise sur le gâteau : la conversation originale a été supprimée bien avant ton inscription signalé par toi-même🤡, datée du 9 juillet: le jour-même où tu t’es fait humilier. Coïncidence ? Ton nouveau compte s’inscrit le 25 juillet, pile le jour du ban de Torknat. Quelle surprise… 🤣

Bref, comme je te l’ai déjà dit : t’es le vrai clown du forum. J’espère franchement qu’une vérification aura lieu et qu’on te ban IP, histoire de nettoyer le forum. Cela dit, tu m’as vraiment diverti petit clown, et ducoup tu es un schizophrène🤣.

(Screens à l’appui, classés de gauche à droite pour la chronologie.)

1753911215684.png1753911243347.png1753911304530.png1753911798689.png1753911828414.png1753911842990.png1753912088177.png1753912108698.png1753914045995.png1753914078836.png1753914093779.png

1753913414708.png1753913442249.png1753914447267.png

Fichiers joints

• 1753911231776.png
    1753911231776.png
    11.6 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

tîkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
25 Juillet 2025
Rip kilo ? Ton compte Discord ainsi que celui de Torknat, ça te parle ?

Tu te rappelles, il y a quelques mois, quand tu voulais gratter le MTA ? Voilà d’ailleurs quelques screens à l’appui : un client à qui j’ai vendu le MTA avait accepté, par pure gentillesse, de contacter Torknat pour vérifier que je possédais bien l’accès. Résultat : mon client me transfère les captures de sa discussion où Torknat ment sur mes prix et tente carrément de le gratter aussi… 🤡

Dans cette querelle avec ce clown, il pense avoir un argumentaire solide, pas de bol c'est du carton. Tu partages toi-même des screens de conversations… avec ce même client, ce qui prouve noir sur blanc que c’est bien toi, Torknat, Mathis ou tikitilian ou je ne sais quoi sous le pseudo Discord RIP KILO.🤡

Ensuite, parlons de ton sens de la logique… On dirait l’intelligence d’un âne, désolé mais il faut le dire (enft non pas désolé parce que c'est la vérité) : tu cites « j’ai vu ton profil, selon moi il vaut mieux prendre ton temps pour tes achats pétrole ». Problème : je n’ai JAMAIS fait la moindre offre ou partage sur le pétrole, sauf… si tu es Torknat, avec qui j’ai justement parlé de pétrole à l’époque ! (Et tu estimes que vendre à 25 euros, c’est arrondir ses fins de mois… mais scam pour 5 ou 10 euros, c’est quoi alors ?)
Dois-je encore prouver que Torknat est un scammeur ? Ah non pas besoin tu l'as fait par toi même, complètement taré 🤕

Et la cerise sur le gâteau : la conversation originale a été supprimée bien avant ton inscription signalé par toi-même🤡, datée du 9 juillet: le jour-même où tu t’es fait humilier. Coïncidence ? Ton nouveau compte s’inscrit le 25 juillet, pile le jour du ban de Torknat. Quelle surprise… 🤣

Bref, comme je te l’ai déjà dit : t’es le vrai clown du forum. J’espère franchement qu’une vérification aura lieu et qu’on te ban IP, histoire de nettoyer le forum. Cela dit, tu m’as vraiment diverti petit clown, et ducoup tu es un schizophrène🤣.

(Screens à l’appui, classés de gauche à droite pour la chronologie.)

Voir la pièce jointe 97122Voir la pièce jointe 97124Voir la pièce jointe 97125Voir la pièce jointe 97126Voir la pièce jointe 97127Voir la pièce jointe 97128Voir la pièce jointe 97129Voir la pièce jointe 97130Voir la pièce jointe 97133Voir la pièce jointe 97134Voir la pièce jointe 97135

Voir la pièce jointe 97131Voir la pièce jointe 97132Voir la pièce jointe 97136
Ouah Torknat et moi ayons le même compte discord ? Oula je ne comprends plus…

Haut Bas