Préréglage LDRY TEMPLATE REC/MIX 2k25 - PRO TOOLS 12.5

SoloBeats

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

J'aime
20
Trophées
157
Inscrit
20 Septembre 2020
Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui ma template pour le rec sur Pro Tools, un logiciel très pousser en matière de rec, mix et mastering dans le monde de la musique.
Cette template m'a pris plusieurs années d'erreurs avant de pouvoir la façonner, aujourd'hui malgré ça complexité, elle peu tout de fois allié un rec sans latences mais aussi un mixage avec une coloration unique.
Avant le téléchargement je vous prie de vous munir des suites et plugins suivants:
  • Pro-Q 3
  • Smack Attack
  • OneKnob Filter
  • bx_crispyscale ou AutoKey
  • NS1
  • Waves Tune Real-Time 3 ou AutoTune Pro
  • Doubler2 et Doubler4
  • DeEsser
  • F6-RTA
  • UAD 1176 ou CLA76
  • SSLChannel
  • RCompressor
  • RVox
  • FreshAir
  • MannyM TripleD
  • AR TG Mastering
  • S1 Imager
  • ValhallaVintageVerb
  • L2
  • H-Delay
  • Auto-Tune Vocodist
  • RVerb
  • MetaFlanger
  • Q2
  • PS22 Spread
  • Center
  • SSLComp
  • KramerTape
  • WLM Plus

A savoir que pour m'a par en matière de crack la pluspart des ces vst et suites ont était trouvés sur Veryleaks.

Afin de mettre en place votre template sur votre logiciel après le téléchragement commencer a vous rendre sur le fichier .rar

1739804865173.png

Par la suite, copier le fichier "!LDRY - REC ET MIX TEMPLATE 2K25" et rendez-vous dans le répertoire suivant:
    C:\Users\Documents\Pro Tools\Session Templates

Ou pour allez plus simple allez dans vos fichiers puis documents, seléctionner le fichier "Pro Tools" puis allez dans le fichier "Session Templates"

1739805079523.png

Une fois arrivés ici, coller votre template puis le tours et joué, votre template est disponible à la selection lors de l'ouverture de votre Pro Tools

⚠️Ne pas oublié que cette template à était réaliser par moi, pour moi, alors n'hésiter pas à vous la réaproprier afin de fluidifié votre vitesse et compréhension de votre travail, si certains effets ne vous conviennent pas, changer les par ceux qui vous préféré, rien n'est fixe et tout est modulable pour convaincre au mieu à vos exigences et à ceux de vos clients !⚠️

studiobunker

l'Actif 🥉

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
76
Inscrit
22 Juillet 2021
on va tester tout ca ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Haut Bas