Luushi
Membre 🏅
Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 3
- Trophées
- 41
- Inscrit
- 5 Juillet 2021
Salut salut , je me permets de crée une discussion autour du blanchiment d'argent , si vous avez des idées où autres ..
J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal
Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire
Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !
Bonne journée !!
J'avais une idée mais j'aurais voulu avoir un avis, admettons suite à un scam ou du carding on souhaite blanchir cette argent disponible afin de la transférer sur son compte banacaire, crée une formation sur Podia (formation à peu près crédible) et la mettre en vente (toujours sur Podia ou Udemy et j'en passe), une fois ce procédé fait, acheter sa propre formation avec un autre compte avec l'argent du scam ou de la cc , afin de se transférer soit même l'argent et la récupérer sur Stripe ou Paypal
Je sais pas si vous m'avez compris où si j'ai été claire
Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !
Bonne journée !!