HQ PunishGUI Refait en SKRIPT

  • Auteur de la discussion Julien
  • Date de début
  • Réponses 0
  • Affichages 578

Julien

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
102
J'aime
781
Trophées
295
Inscrit
13 Juillet 2018
Bonjour, j'ai refait HQ PunishGUI de base pour mon serveur mais pourquoi pas le leak a tout le monde avant qu'on me dise quoi que ce soit J'AI crée le skript mais pas la CONFIGURATION PAYANTE qui est pour le DELUXEMENU (plugins qui lui est gratuit) le fonctionnement n'est pas exactement le même

avec la configuration payante sa ce passe comme ceci : /punish ➔ Catégorie (ban,mute,warn,kick) ➔ Temps (que pour mute et ban) ➔ Raison ➔ Ecrire le pseudo de la personne dans le chat ➔ SANCTION EFFECTUER
avec mon skript : /ss Pseudo ➔ Catégorie (ban,mute,warn,kick) ➔ Temps (que pour mute et ban) ➔ Raison ➔ SANCTION EFFECTUER

Le panel des raisons et le même de partout donc vous pouvez mute un mec pour fly par exemple après c'est a vos modérateur de choisir les bonnes sanction héhé

dans les screen suivant je flouterais le nom du serveur ou je l'ai dév (pour éviter que le créateur s'amuse a me retrouver même si il est anglais^^)


Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
LE SKRIPT A ETE CREE UN 1.13 SI IL BUG EN VERSION INFERIEUR MERCI DE ME LE DIRE SOUS CE POSTE JE REGLERAIS LE PROBLEME

Screenshot_5.png

Screenshot_6.png

Screenshot_7.png

Screenshot_8.png

Screenshot_9.png

Screenshot_10.png
 
  • J'aime
Les réactions: 0x
Haut Bas