Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1
- Trophées
- 66
- Inscrit
- 20 Janvier 2022
Bien le bonjour VeryLeak's
Je poste aujourd'hui en espérant recevoir de l'aide pour pouvoir "créer"/ajouter la commande "!forcetaunt @" a notre serveur PH:E. Le top serait carrément de l'ajouter dans l'ULX_menu (je ne sais pas si c'est possible) ou du moins faire en sorte que la commande ne doive pas obligatoirement être écrite dans le chat.
J'ai pu voir un tuto sur le web mais assez mal expliquer... J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je demande peut-être beaucoup mais j'aimerais de préférence un leak/tuto le plus détailler possible.. Je ne dispose pas de beaucoup de connaissances dans tous ça.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
(Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie)Je poste aujourd'hui en espérant recevoir de l'aide pour pouvoir "créer"/ajouter la commande "!forcetaunt @" a notre serveur PH:E. Le top serait carrément de l'ajouter dans l'ULX_menu (je ne sais pas si c'est possible) ou du moins faire en sorte que la commande ne doive pas obligatoirement être écrite dans le chat.
J'ai pu voir un tuto sur le web mais assez mal expliquer... J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je demande peut-être beaucoup mais j'aimerais de préférence un leak/tuto le plus détailler possible.. Je ne dispose pas de beaucoup de connaissances dans tous ça.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !