Torrents Stats
Smart finance gratuit ici et MTA à 17.99 et en plus à jourSalut les gars, j'ai le pack de formation Macro Trader Accelerator et Smart Finance Pro de Elliot Hewitt.
Je vous fait le tout a 50 euros.
Torrents Stats
Mieux, SFP gratuit comme tomyku, mais MTA a 15 euros avec le PMT à 30€ au lieu de 50€ comme le propose tomyku, et datanalyse pro service + lives hebdomadaires compris dans le prix (avec toutes les preuves nécessaires), mon offre est imbattable, sauf si tomyku baisse le prix du MTA a 0.99€Salut les gars, j'ai le pack de formation Macro Trader Accelerator et Smart Finance Pro de Elliot Hewitt.
Je vous fait le tout a 50 euros.
Torrents Stats
Mais tu scam et tu t'ai fait déjà ban sur un autre compteMieux, SFP gratuit comme tomyku, mais MTA a 15 euros avec le PMT à 30€ au lieu de 50€ comme le propose tomyku, et datanalyse pro service + lives hebdomadaires compris dans le prix (avec toutes les preuves nécessaires), mon offre est imbattable, sauf si tomyku baisse le prix du MTA a 0.99€![]()
Torrents Stats
Wouah très intéressant ! Tu es fou tomykuMais tu scam et tu t'ai fait déjà ban sur un autre compte
Voir la pièce jointe 97146Voir la pièce jointe 97147Voir la pièce jointe 97148