Samples Full drumskits dispo

Deuxxel

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
14
Inscrit
7 Janvier 2025
yo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi
Capture d’écran 2025-01-22 à 10.37.02.png

YroNie

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

J'aime
4
Trophées
131
Inscrit
13 Juin 2020
Salut ! Le legendes drumkit est introuvable pour le moment je pense qu'il en intéresserait plus d'un (moi la première)

diseurde

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
2
Trophées
41
Inscrit
9 Août 2024
Salut bro ! vraiment le legendes industrie est introuvable si tu le drop t'es vrm un goat

Clown2maison

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
11 Décembre 2022
yoo merci mon gars, christ the scientist c'est le pack sega machin la ? (si oui je l'ai) sinon jsuis chaud pour le wasting shit + legendes industrie

Deuxxel

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
14
Inscrit
7 Janvier 2025
yoo merci mon gars, christ the scientist c'est le pack sega machin la ? (si oui je l'ai) sinon jsuis chaud pour le wasting shit + legendes industrie
yo mon reuf le wasting shit est gratos il est sur son compte et sinon pas de pb j'envoies le legende industries alors

Deuxxel

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
14
Inscrit
7 Janvier 2025
yo l'équipe j'i vla les drums kits j'ai juste la flemme de tous les exporter je voys mets le screen de ceux que j'ai qui trainent dites moi si y'en a qui vous intéresse Je sais pas pourquoi on le voit pas mais jai tout les whatever51 si vous voulez et les meilleurs que j'utilise c'est taemintekken, legendes industries et kosei avec le bnyx aussi
Voir la pièce jointe 90753
a la demande générale je vous balance le legendes industries alors ( je sais pas comment importer direct sur vl donc ce sera un lien dropbox) : https://www.dropbox.com/scl/fo/wlee...ey=udopbrfizcld0k42ri0on2lkc&st=oga127t2&dl=0

Deuxxel

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
6
Trophées
14
Inscrit
7 Janvier 2025

Omalaprod

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
4 Décembre 2024
t'es un génie merci vraiment bro

333hatred

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
21 Novembre 2022
salut je sais 1000 ans plus tard mais est ce que tu a toujours le drumkit de TAEMINTEKKEN + friends et si oui y'a moyen de l'avoir stp ?

Haut Bas