Enquête COVID-19

gvcrr

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
13
Trophées
146
Inscrit
8 Mai 2020
Salut à tous,

Je sais que un certain nombre d'entre nous sont des bêtes en informatique.C'est pour cela que si vous êtes d'accord j'aurais besoin de vous.
Depuis Mars, on nous manipule sûrement avec le covid (j'espère me tromper), car tout ça semble trop incohérent, certains disent une chose et les autres le contraire,l'application anti-covid servirait enfaite à tracer les gens.Bref je vous laisse regarder certaines interview pour vous forger un avis, et si comme moi vous avez des doutes sur l'authenticité du covid, je vous invite à enquêter sur tout ces mensonges et essayer de trouver des infos chez le ministre.Mes doutes se sont accentués quand j'ai vu que la vidéo qui dénonçait cela se faisait censurer.

La vidéo:
 

gvcrr

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
127
J'aime
13
Trophées
146
Inscrit
8 Mai 2020
Je l'ai personnnellement eu, et honnêtement, tu ne peux pas mentir à aussi grande échelle, réfléchis un peu.
ça serait pas la première fois qu’on ment à autant de personnes dans l’histoire du monde, même si ce scénario a 99% de chances d’être faux, le 1% merite d’être étudié pour moi
 

zebulon33

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
21 Juin 2020
Bonjour,
Il y a eu un virus certes, mais je pense que les chiffres sont faussés.
La grippe en 2018 à fait 30000 morts en France.
Paulonthebeat a dit qu'il l'avait eu.
Je ne le conteste pas, mais est ce le covid ou la grippe?
je ne suis pas médecin ni scientifique.
je me fais ma propre opinion, c'est tout.
 

azamio143

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
128
Inscrit
12 Mai 2019
I think Covid is real, but i think something is not going correctly here.

The stats among all the countries are very strange , USA, without lookdown, has proportionaly the same infected as Spain, a country that has a lot of restrictions and a lockdown... I really don't understand why is that happening but it's not normal in my opinion.
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
799
J'aime
1 065 970
Trophées
2 954
Inscrit
23 Octobre 2020
Une application utilisant le bluetooth et de plus, étant open source ne peut pas nous « traqué » c'est dans l'intérêt de tous.

Et la plus part des idiots qui disent que c'est pour nous tracés, vous utilisez des applications qui demande x10 plus de choses sur vous.

La COVID-19 est réelle, arrêter d'être aussi bête que vous en avez l'air s'il vous plaît.

CAR LES PERSONNES QUI SONT EN RÉANIMATION NE SONT PAS DES COMÉDIENS, ALORS STOP AVEC VOS CONNERIES !
 
Haut Bas