Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 88
- Trophées
- 23
- Inscrit
- 21 Février 2016
Torrents Stats
Torrents Stats
Torrents Stats
Faudrait que tu vois du coupY'a les métiers VIp qui ne sont pas voyant il sont très lumineux
Torrents Stats
Genre je les vois tout blanc j vois pas l titre du métier , met je peut quand meme le prendre
Torrents Stats
Il faudrait qu'il revoit la luminosité ou la couleur des métiers je penseGenre je les vois tout blanc j vois pas l titre du métier , met je peut quand meme le prendre
Torrents Stats
Après il dit que c'est pas la version finale ^^Il faudrait qu'il revoit la luminosité ou la couleur des métiers je pense
Torrents Stats
Effectivement, je règle cela demain.Après il dit que c'est pas la version finale ^^
Torrents Stats
Rien n'est en version final même dans la vie de tout les jours ^^'Après il dit que c'est pas la version finale ^^
Torrents Stats
Il faudrait qu'il revoit la luminosité ou la couleur des métiers je pense
Sinon superbe modification ! Et fonctionnel :)Effectivement, je règle cela demain.
Torrents Stats
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, trop de choses a faire, je fait sa dès que je peux.A quand la nouvelle version?
Torrents Stats
Je corrige cela bientôt ne t'en fait pas.Il et magnifique malheureusement les métier Vip il sont en blanc foncer, comment je peut mettre une couleurs moins foncer pour les métier Vip ?