Demande d’info compte offshore

Wesley_755

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
4 Avril 2024
Salut la team.

Je vous explique ma situation rapidement, j’ai des rentrer d’argent ( société/taff/ etc) et j’ai actuellement un compte SG, j’ai beaucoups de taxe de l’état français a cause des amendes et pas mal d’autre connerie dans le genre, j’aimerais savoir si vous connaissez pas un compte que je peut ouvrir depuis la France ( ou même à l’extérieur) afin d’avoir un rib pour pouvoir recevoir mes virement tranquil sans que l’état français puisse prélever des truck sur mon compte . J’ai entendue que les compte offshore était la solution mais j’en connais aucun n’y comment en ouvrir, si quelqu’un peut m’aider à éclairer ma lanterne je lui serais reconnaissant.
 

Lolo106

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
5
Trophées
58
Inscrit
27 Novembre 2022
je peux t'aider j'ai des contacts en argentine si tu le souhaites
 

Wizigoat

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
8 Juillet 2024
Salut la team.

Je vous explique ma situation rapidement, j’ai des rentrer d’argent ( société/taff/ etc) et j’ai actuellement un compte SG, j’ai beaucoups de taxe de l’état français a cause des amendes et pas mal d’autre connerie dans le genre, j’aimerais savoir si vous connaissez pas un compte que je peut ouvrir depuis la France ( ou même à l’extérieur) afin d’avoir un rib pour pouvoir recevoir mes virement tranquil sans que l’état français puisse prélever des truck sur mon compte . J’ai entendue que les compte offshore était la solution mais j’en connais aucun n’y comment en ouvrir, si quelqu’un peut m’aider à éclairer ma lanterne je lui serais reconnaissant
sava?

Je connais diffèrent compte pour toi mais le soucis principal est de savoir si tes rentré d'argent peuvent être virer sur des autres rib que des rib FR...? En général les virement swift (hors UE) sont payant et on un délais plus important. Tu cherche un rib pour recevoir du cou faudra qu'il soit en Europe quand même. Et tôt ou tard il communiquerons a la France l'ouverture de c'est différents comptes européens. Toi se qu'il te faut c'est faire de la décaisse pur et dur au jour J.
 
Haut Bas