Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 846
- Trophées
- 45
- Inscrit
- 2 Mars 2020
DESCRIPTION
CyberHUD is a high end game interface for your DarkRP Server
CyberHUB comprend toutes les fonctionnalités principales pour un HUD DarkRP, telles que - Interface DarkRP principale, informations sur la porte 3D2D, interface d'informations sur le véhicule, prise en charge du mod faim et bien plus encore. Certaines fonctionnalités et animations uniques donneront un joli look futuriste à votre serveur.
Une assistance sera fournie le plus rapidement possible. Si vous possédez mes autres extensions, vous le savez probablement :)
Les futures mises à jour incluront des fonctionnalités améliorées et nouvelles. Si vous avez quelque chose à suggérer, je vous écoute et inclurai probablement votre idée dans une prochaine mise à jour.
Gmodstore: https://www.gmodstore.com/market/view/cyberhud-cyber-darkrp-interface
Content:
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Contenu masqué
Pour installer cet addon sur votre serveur, décompressez-le simplement dans votre dossier garrysmod / addons. La configuration principale peut être effectuée via le jeu. Tapez simplement ch_config dans la console. Seuls les utilisateurs disposant du privilège superadmin peuvent accéder au menu de configuration. Vous pouvez également bloquer l'accès au menu de configuration en modifiant manuellement la configuration.