Vérifié Civs - Wandering NPCs 1.4.6

Olivier Para

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Description:
Civs est un script avancé basé sur Nextbot qui ajoute des citoyens errants aléatoires à votre jeu de rôle ou serveur TTT.
Comportement intelligent
Les CIV marchent sur les marches latérales, croisent les marches transversales et évitent les obstacles mineurs. Ils disent poliment « Excusez-moi » lorsqu’ils sont heurtés. Quand un Civ est témoin d’un crime, ils courent rapidement pour leur chère vie, peut-être appeler la police (ou détective) quand ils trouvent un coin approprié pour se cacher. Si un civil est blessé ou tué à Darkrp, il perd un petit montant d’argent. Il peut aussi être écrasé.
Intensité minimale
Les CIV frayent seulement dans les zones où ils peuvent être vus, et ils sont enlevés quand ils errent trop loin hors de la vue. Ce système utilise des ensembles de visibilité potentielle pour calculer la visibilité, qui est tous précompilés dans la carte pour minimiser les coûts des ressources. Pathing est calculé une seule fois par nouvelle destination en utilisant un algorithme personnalisé, et tous les cadavres sont entièrement clientside pour éviter le décalage physique.
Les serveurs peuvent avoir jusqu’à 150 Civs à la fois avec peu ou pas de chute de ping ou de framerate.
Une petite mise en garde, cependant, est que votre navmesh ne doit pas dépasser la taille gargantuesque. Des cartes comme Rockford et Evocity semblent avoir un retard atroce lors de l’utilisation de navmeshes générés par ordinateur. Si votre serveur exécute une grande carte, s’il vous plaît utiliser l’outil de test navmesh gratuit (voir ci-dessous) pour voir si Civs est bon pour vous!

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GMODSOTRE: https://gmodstore.com/market/view/civs-wandering-npcs

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MaxFPS08

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merci pour laddon bro le sang
 

awizy63

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On ne peux plus le telecharger
 

Purpleguy

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Description:
Civs est un script avancé basé sur Nextbot qui ajoute des citoyens errants aléatoires à votre jeu de rôle ou serveur TTT.
Comportement intelligent
Les CIV marchent sur les marches latérales, croisent les marches transversales et évitent les obstacles mineurs. Ils disent poliment « Excusez-moi » lorsqu’ils sont heurtés. Quand un Civ est témoin d’un crime, ils courent rapidement pour leur chère vie, peut-être appeler la police (ou détective) quand ils trouvent un coin approprié pour se cacher. Si un civil est blessé ou tué à Darkrp, il perd un petit montant d’argent. Il peut aussi être écrasé.
Intensité minimale
Les CIV frayent seulement dans les zones où ils peuvent être vus, et ils sont enlevés quand ils errent trop loin hors de la vue. Ce système utilise des ensembles de visibilité potentielle pour calculer la visibilité, qui est tous précompilés dans la carte pour minimiser les coûts des ressources. Pathing est calculé une seule fois par nouvelle destination en utilisant un algorithme personnalisé, et tous les cadavres sont entièrement clientside pour éviter le décalage physique.
Les serveurs peuvent avoir jusqu’à 150 Civs à la fois avec peu ou pas de chute de ping ou de framerate.
Une petite mise en garde, cependant, est que votre navmesh ne doit pas dépasser la taille gargantuesque. Des cartes comme Rockford et Evocity semblent avoir un retard atroce lors de l’utilisation de navmeshes générés par ordinateur. Si votre serveur exécute une grande carte, s’il vous plaît utiliser l’outil de test navmesh gratuit (voir ci-dessous) pour voir si Civs est bon pour vous!

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