Vérifié Buu's Swords 2.0 (2.0.2)

Kane a pêche 🍑

Speed run du niveau 5
Level 4

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
1 719
Trophées
277
Inscrit
7 Janvier 2021
a6306703da2dac2a57a7e5933e1c1b6c.png

Hello tout le monde, aujourd'hui, je vous partage Buu's Swords, version 2.0.2



Description :
Un véritable addon (médiéval) de combat de mêlée pour le Garry's Mod.

Pourquoi se procurer Buu's Swords ?
La plupart des armes de mêlée disponibles pour le Garry's Mod sont simplement cliquables pour attaquer/tuer. Ces armes nécessitent du timing, de l'adresse et vous permettent d'attaquer en combats. Pensez au PVP de Dark Souls, mais sans tout le roulement. Ces armes sont également conçues pour aider les joueurs ayant une connexion Internet plus faible et sont livrées avec un ensemble d'animations personnalisées pour la première et la troisième personne. Conçues pour être hautement configurables, faciles à modifier et à ajouter de nouvelles armes et de nouveaux boucliers sans aucune expérience de codage ou de modélisation requise !

Comment l'installer ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et suivre les consigne dans le fichier .txt "REQUIRED - animationsapi install".
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and follow the instructions in the .txt file "REQUIRED - animationsapi install".
 
Dernière édition:

Administratrice

VeryLeak's Unique Member 👑
Super Administratrice
Level 5

Torrents Stats

Messages
16 015
J'aime
95 146
Trophées
2 504
Inscrit
21 Avril 2024
Passage en vérifié
 

margou

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
4
Trophées
46
Inscrit
13 Septembre 2020
ENFIN je le cherchais partous
 

volvertv36

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
2
Trophées
83
Inscrit
26 Février 2020
pour la première et la troisième personne.
 

Matsu69

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
3
Trophées
186
Inscrit
12 Novembre 2018
bonjour pour ma pars je voie des erreurs de partout est-ce normal ??
 

Kane a pêche 🍑

Speed run du niveau 5
Level 4

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
1 719
Trophées
277
Inscrit
7 Janvier 2021
bonjour pour ma pars je voie des erreurs de partout est-ce normal ??
Hey ! Je suis désolé de la réponse tardive, as-tu bien installé le content dans la collection ? Si tu as toujours des erreurs envoie moi un message privé et on règlera le problème :3
 

screame6

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
58
J'aime
5
Trophées
63
Inscrit
12 Août 2020
Elle marche encore car sur mon serveur elle y sont pas
quand je l'es mes
 

Bloody

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
28 Avril 2019
merci pour ton travail tu es le meilleur
 

MatthieuHSN

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
110
J'aime
49
Trophées
121
Inscrit
28 Mars 2021
a6306703da2dac2a57a7e5933e1c1b6c.png

Hello tout le monde, aujourd'hui, je vous partage Buu's Swords, version 2.0.2



Description :
Un véritable addon (médiéval) de combat de mêlée pour le Garry's Mod.

Pourquoi se procurer Buu's Swords ?
La plupart des armes de mêlée disponibles pour le Garry's Mod sont simplement cliquables pour attaquer/tuer. Ces armes nécessitent du timing, de l'adresse et vous permettent d'attaquer en combats. Pensez au PVP de Dark Souls, mais sans tout le roulement. Ces armes sont également conçues pour aider les joueurs ayant une connexion Internet plus faible et sont livrées avec un ensemble d'animations personnalisées pour la première et la troisième personne. Conçues pour être hautement configurables, faciles à modifier et à ajouter de nouvelles armes et de nouveaux boucliers sans aucune expérience de codage ou de modélisation requise !

Comment l'installer ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et suivre les consigne dans le fichier .txt "REQUIRED - animationsapi install".
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and follow the instructions in the .txt file "REQUIRED - animationsapi install".
merci
 

Nonox145

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
116
Inscrit
29 Août 2019
il a une eurres lua dans le script sa marche pas
 

Kane a pêche 🍑

Speed run du niveau 5
Level 4

Torrents Stats

Messages
93
J'aime
1 719
Trophées
277
Inscrit
7 Janvier 2021
il a une eurres lua dans le script sa marche pas
Hey, sache que je teste tout mes addon, si tu as des erreures, c'est que tu as oublié de mettre le content du workshop ;)
 

Albou Malouque

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
18
Trophées
76
Inscrit
25 Mars 2021
a6306703da2dac2a57a7e5933e1c1b6c.png

Hello tout le monde, aujourd'hui, je vous partage Buu's Swords, version 2.0.2



Description :
Un véritable addon (médiéval) de combat de mêlée pour le Garry's Mod.

Pourquoi se procurer Buu's Swords ?
La plupart des armes de mêlée disponibles pour le Garry's Mod sont simplement cliquables pour attaquer/tuer. Ces armes nécessitent du timing, de l'adresse et vous permettent d'attaquer en combats. Pensez au PVP de Dark Souls, mais sans tout le roulement. Ces armes sont également conçues pour aider les joueurs ayant une connexion Internet plus faible et sont livrées avec un ensemble d'animations personnalisées pour la première et la troisième personne. Conçues pour être hautement configurables, faciles à modifier et à ajouter de nouvelles armes et de nouveaux boucliers sans aucune expérience de codage ou de modélisation requise !

Comment l'installer ?
  • Installation [FR] : Mettre le dossier dans garrysmod/addons/ + mettre ce content dans votre collection et suivre les consigne dans le fichier .txt "REQUIRED - animationsapi install".
  • Installation [EN] : Put the folder in garrysmod/addons/ + put this content in your collection and follow the instructions in the .txt file "REQUIRED - animationsapi install".
Yes, merci beaucoup :)
 

Bloody

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
5
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
28 Avril 2019
Thanks, merci beaucoup :) I like this
 

Membre supprimé 66938

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
1
Trophées
106
Inscrit
12 Avril 2020
Merci, merci beaucoup, cet addon que je cherchais depuis longtemps
 
Haut Bas