Boris FX Continuum Plug-ins for Adobe 2024 v17.0.5.650

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
339
J'aime
2 329
Trophées
607
Inscrit
5 Août 2019

Boris FX Continuum Plug-ins for Adobe 2024

1717094105178.png

vl-torrent-infos.png

Editeur : BORIS FX
Compatibilité :
CONFIG MINIMALE
- OS: Windows 10 and Windows 11 (64-bit)
- Processor: Apple M1, M1 Pro, M1 Ultra system, Intel or AMD CPU with four or more cores
- Memory: 8 GB or more
- Disk: High-speed disk array or SSD storage
- Graphics Card: Most modern graphics cards from ATI, Nvidia and Intel are supported.
Version actuelle : 2024 v17.0.5.650
Date de sortie : April 18, 2024

vl-torrent-desc.png

Les plugins Continuum sont un guichet unique pour vos besoins en matière de création de contenu. L'ensemble de plugins le plus complet de l'industrie de la post-production comprend plus de 300 effets, 40 transitions et plus de 5 000 préréglages. Cet ensemble d'outils rapides et faciles à utiliser est entièrement accéléré par le GPU avec Adobe Multi-Frame Rendering et la prise en charge native d'Apple M1.

Les capacités de n'importe quel effet sont encore améliorées grâce à l'implémentation du masquage Mocha dans chacun des effets de Continuum. Importez et exportez des données Mocha à partir d'autres hôtes, configurez facilement le suivi des décalages et limitez les effets avec un masquage complexe basé sur l'art primé du suivi planaire.


NOTE D’INSTALLATION :
- Installer en entrant l'email, etc.
- Cliquez sur Terminer l'installation sans saisir de licence.
- Copiez et remplacez le fichier Continuum_Common_AE.dll du dossier Crack vers : C:\Program Files\BorisFX\ContinuumAE\17\lib
- Copier l'intégralité du dossier GenArts du dossier Crack vers : C:\ProgramData

* Nettoyer les .lic existants s'il y en a qui proviennent d'une autre version !

vl-torrent-details.png

Format : .zip
Langues :
Anglais.png
Anglais
Taille totale : 643 Mo

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
 
Haut Bas