Altium Designer 24.5.1 Build 21

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
338
J'aime
2 315
Trophées
607
Inscrit
5 Août 2019
Altium Designer 24
1716852505346.png

vl-torrent-infos.png

Editeur : Altium
Compatibilité :
CONFIG MINIMALE
1- Windows 7 (64 bits uniquement), Windows 8 (64 bits uniquement) ou Windows 10 (64 bits uniquement) Processeur Intel Core i5 ou équivalent (processeur Core i7 recommandé ou équivalent)
2- 4 Go de RAM (16 Go recommandés)
3- 10 Go d’espace sur le disque dur (installation + fichiers utilisateur)
4- Carte graphique (prenant en charge DirectX 10 ou supérieur), telle que GeForce série 200 / Radeon HD série 5 000 / Intel HD 4600
5- Moniteur avec une résolution d’écran d’au moins 1680 × 1050 (écran large) ou 1600 × 1200 (4 :3)
Version actuelle : 24.5.1 Build 21
Date de sortie : May 14, 2024

vl-torrent-desc.png

Altium Designer est un système intégré de conception assistée par ordinateur (CAO) pour les équipements électroniques développé par la société australienne Altium. Auparavant, cette même société avait développé P-CAD, qui a acquis une popularité extraordinaire parmi les concepteurs russes de circuits imprimés. Altium Designer est un système puissant qui vous permet de mettre en œuvre des conceptions électroniques au niveau d'un circuit ou d'un code de programme, puis de transférer les informations vers un FPGA ou une carte de circuit imprimé.


Le programme se distingue par sa structure de conception et l'intégrité de bout en bout du développement à différents niveaux de conception. En d'autres termes, les modifications apportées à la conception au niveau de la carte peuvent être instantanément transférées au niveau du FPGA ou du circuit et vice versa. En outre, l'intégration des systèmes ECAD et MCAD constitue une priorité pour les développeurs de ce programme.


NOTE D’INSTALLATION :
---------------------------------------------
A titre d'exemple :
Dans le cas d'une installation propre :
---------------------------------------------
1. Installez Altium Designer 19 (x64).

2. Copiez shfolder.dll dans le dossier où se trouve le module exécutable : X2.EXE
généralement ici : C:\Program Files\Altium\AD19\.

3. Lancez l'application et utilisez les licences "correctes" fournies.
Bien entendu, vous pouvez générer/éditer vos propres licences,
en utilisant les licences jointes comme modèles.

---------------------------------------------
Si vous avez déjà vos propres licences "favorites",
---------------------------------------------
Corrigez-les à l'aide du générateur :
1. Chargez la licence (Load...).
Vous pouvez simplement faire glisser et déposer le fichier de licence dans la fenêtre du générateur.

2. Enregistrer la licence (Exporter sous...)

vl-torrent-details.png

Format : .zip
Langues :
Anglais.png
Anglais
Taille totale : 3.2 GB

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.


TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
 
Haut Bas