Sources Ajoutez votre lien de parrainage et gagnez des filleuls avec ce topsite.

icetea

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
37
Trophées
81
Inscrit
14 Octobre 2020
Ce site est un topsite répertoriant divers siteweb en général rémunérateur. Si vous avez un lien de parrainage, vous pouvez l'inscrire sur ce topsite gratuitement.

Vous pouvez inscrire autant de lien que vous voulez. Cependant, pour garder votre lien actif et visible vous devez partager un lien de promotion (disponible dans votre espace membre après avoir ajouter votre lien de parrainage).

Partager votre lien promo sur les réseaux sociaux, PTC, échange de click, régie publicitaire... et tout autre programme pour gagner du traffic. (Attention l'utilisation d'autosurf ou de système bot est interdite)

Le système se fait automatiquement. Lorsque vous recevez 1 visite sur votre lien promo, votre lien de parrainage sera visible 5 minutes.
En plus de l'affichage de votre lien sur le topsite, il sera également affiché en haut à droite du site en bannière.

Votre lien promo peut recevoir un même visiteur mais avec une limite de 1 minute entre les visites.

Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.


Pour info, j'en suis l'admin. Si vous constater des problèmes, ou si vous avez des suggestions, je suis ouvert.
 
Haut Bas