VST [1.0.0] Native Instruments Crush Pack

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
425
J'aime
15 321
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Salutation à tous, je vous partage ce pack d'effet VST.

image.jpg

Lancer "Native Instruments Crush Pack v1.0.0 CE.exe "
Il est pré-craqué. Enjoy! ;)

lien ou image suppriméelien ou image supprimée

Après la modulation, Native Instruments s’attaque aux effets destructifs avec trois plug-ins regroupés dans le nouveau Crush Pack.
Le Crush Pack comprend trois plug-ins VST, pour Windows :
BITE : DES VIBES URBAINES INSTANTANÉES
Un bit-crushing haute précision : recréez les célèbres imperfections sonores qui ont défini le premier âge d'or du hip hop et de la dance music. Ou poussez la réduction de la profondeur de bits à son paroxysme.
• L'authentique son crunchy et organique de la réduction numérique de la fréquence d'échantillonnage typique des années 80
• Une vaste palette sonore : d'un simple supplément de caractère à un son méconnaissable
• Compensation de gain automatique entre l'entrée et la sortie pour un son chaotique tout en maîtrise
• Générez des artefacts intrigants et bruités à des fréquences d'échantillonnage basses
DIRT : PASSEZ DANS LE ROUGE
Une distorsion organique soigneusement conçue par des sound designers. Un routing flexible du signal, des possibilités de dosage et d'autres paramètres méticuleusement programmés offrent un niveau de contrôle inédit pour un module de distorsion.
• Une distorsion polyvalente et élégante
• Donnez plus de présence à vos synthés ou plus d'homogénéité à votre bus batterie, triturez vos guitares et plus encore
• Wavefolding permettant des timbres complexes et dynamiques à partir de sources simples telles que des formes d'onde sinusoïdales
• Commandes calibrées pour offrir une sculpture sonore d'une grande finesse
FREAK : MUTATION SONORE
Trois types de modulation offrent aussi bien un son lo-fi de radio rétro avec d'incroyables capacités de sidechain, ainsi que des techniques de modulation AM classique, de modulation en anneau et de décalage de fréquence.
• Créez des pistes vocales désaccordées dignes de films d'horreur, des timbres métalliques riches, des effets de sidechain rythmique et plus encore
• Incorporez tout un univers de bruits et de contenus inharmoniques dans les signaux harmoniques
• Mode radio : la démodulation des signaux offre le son des ondes radio vintage ou de transmissions extraterrestres
• Fonctionnalité de modulation stéréo, particulièrement efficace sur les percussions

Téléchargement :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

alonep56

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
1
Trophées
44
Inscrit
18 Mars 2019
Merci depuis le temps que je le cherchais !
 

Pascalrouth

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
25 Avril 2019
Bonjour,
Merci moi aussi je le cherchais depuis un certain temps merci, c'est super sympa.
 

Eikoban

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
28 Avril 2019
Ca à l'air vraiment top, merci !! Je vais pouvoir m'amuser avec ça ! 😁
 

Richarddepuis555

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
25
Trophées
178
Inscrit
13 Mai 2019
Ha ouais depuis le jour ou jai commencé a mixé je le cherche :O MERCI
 

roronoaw

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
20 Août 2019
Merci il est super !
 

TomJorm_

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
67
Trophées
130
Inscrit
10 Novembre 2019
ça me met " windows à protéger votre ordinateur " et je ne peux pas ouvrir l'installeur, c'est qu'il y a un virus dedans ? Merci de l'aide
 

Smoko

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
2
Trophées
58
Inscrit
12 Novembre 2019
Salut moi je l'est mais en petite fenetre
 

keyon

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
1
Trophées
5
Inscrit
22 Décembre 2019
Merci a vous, je télécharge et teste
 

tinnjo

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
106
J'aime
18
Trophées
167
Inscrit
8 Novembre 2019

Blaqcard

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
27
Trophées
141
Inscrit
28 Janvier 2020
Merci beaucoup, j'ai longtemps utilisé ce VST et je n'avait plus ma license, si certains sont perdus avec, ou veulent des preset fait maison, n'hésitez pas à me MP :)
 

arenaruke

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
3
Trophées
86
Inscrit
10 Novembre 2020
Salutation à tous, je vous partage ce pack d'effet VST.

Voir la pièce jointe 5943

Lancer "Native Instruments Crush Pack v1.0.0 CE.exe "
Il est pré-craqué. Enjoy! ;)

Link RemovedLink Removed

Après la modulation, Native Instruments s’attaque aux effets destructifs avec trois plug-ins regroupés dans le nouveau Crush Pack.
Le Crush Pack comprend trois plug-ins VST, pour Windows :
*** : DES VIBES URBAINES INSTANTANÉES
Un bit-crushing haute précision : recréez les célèbres imperfections sonores qui ont défini le premier âge d'or du hip hop et de la dance music. Ou poussez la réduction de la profondeur de bits à son paroxysme.
• L'authentique son crunchy et organique de la réduction numérique de la fréquence d'échantillonnage typique des années 80
• Une vaste palette sonore : d'un simple supplément de caractère à un son méconnaissable
• Compensation de gain automatique entre l'entrée et la sortie pour un son chaotique tout en maîtrise
• Générez des artefacts intrigants et bruités à des fréquences d'échantillonnage basses
DIRT : PASSEZ DANS LE ROUGE
Une distorsion organique soigneusement conçue par des sound designers. Un routing flexible du signal, des possibilités de dosage et d'autres paramètres méticuleusement programmés offrent un niveau de contrôle inédit pour un module de distorsion.
• Une distorsion polyvalente et élégante
• Donnez plus de présence à vos synthés ou plus d'homogénéité à votre bus batterie, triturez vos guitares et plus encore
• Wavefolding permettant des timbres complexes et dynamiques à partir de sources simples telles que des formes d'onde sinusoïdales
• Commandes calibrées pour offrir une sculpture sonore d'une grande finesse
FREAK : MUTATION SONORE
Trois types de modulation offrent aussi bien un son lo-fi de radio rétro avec d'incroyables capacités de sidechain, ainsi que des techniques de modulation AM classique, de modulation en anneau et de décalage de fréquence.
• Créez des pistes vocales désaccordées dignes de films d'horreur, des timbres métalliques riches, des effets de sidechain rythmique et plus encore
• Incorporez tout un univers de bruits et de contenus inharmoniques dans les signaux harmoniques
• Mode radio : la démodulation des signaux offre le son des ondes radio vintage ou de transmissions extraterrestres
• Fonctionnalité de modulation stéréo, particulièrement efficace sur les percussions

Téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]
ty
 

vincent57

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Juillet 2023
Salutation à tous, je vous partage ce pack d'effet VST.

Voir la pièce jointe 5943

Lancer "Native Instruments Crush Pack v1.0.0 CE.exe "
Il est pré-craqué. Enjoy! ;)

lien ou image suppriméelien ou image supprimée

Après la modulation, Native Instruments s’attaque aux effets destructifs avec trois plug-ins regroupés dans le nouveau Crush Pack.
Le Crush Pack comprend trois plug-ins VST, pour Windows :
BITE : DES VIBES URBAINES INSTANTANÉES
Un bit-crushing haute précision : recréez les célèbres imperfections sonores qui ont défini le premier âge d'or du hip hop et de la dance music. Ou poussez la réduction de la profondeur de bits à son paroxysme.
• L'authentique son crunchy et organique de la réduction numérique de la fréquence d'échantillonnage typique des années 80
• Une vaste palette sonore : d'un simple supplément de caractère à un son méconnaissable
• Compensation de gain automatique entre l'entrée et la sortie pour un son chaotique tout en maîtrise
• Générez des artefacts intrigants et bruités à des fréquences d'échantillonnage basses
DIRT : PASSEZ DANS LE ROUGE
Une distorsion organique soigneusement conçue par des sound designers. Un routing flexible du signal, des possibilités de dosage et d'autres paramètres méticuleusement programmés offrent un niveau de contrôle inédit pour un module de distorsion.
• Une distorsion polyvalente et élégante
• Donnez plus de présence à vos synthés ou plus d'homogénéité à votre bus batterie, triturez vos guitares et plus encore
• Wavefolding permettant des timbres complexes et dynamiques à partir de sources simples telles que des formes d'onde sinusoïdales
• Commandes calibrées pour offrir une sculpture sonore d'une grande finesse
FREAK : MUTATION SONORE
Trois types de modulation offrent aussi bien un son lo-fi de radio rétro avec d'incroyables capacités de sidechain, ainsi que des techniques de modulation AM classique, de modulation en anneau et de décalage de fréquence.
• Créez des pistes vocales désaccordées dignes de films d'horreur, des timbres métalliques riches, des effets de sidechain rythmique et plus encore
• Incorporez tout un univers de bruits et de contenus inharmoniques dans les signaux harmoniques
• Mode radio : la démodulation des signaux offre le son des ondes radio vintage ou de transmissions extraterrestres
• Fonctionnalité de modulation stéréo, particulièrement efficace sur les percussions

Téléchargement :[<b>Contenu masqué</b>]
thank's
 
Haut Bas